Peugeot 3008 : Autoradio et réception chaines radios à l'étranger

Discussion dans 'Divers' démarrée par Léo Sayer, 14 Décembre 2018.

1. Léo Sayer

Léo Sayer Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Peugeot 3008 2.0 HDi 150 ACTIVE. Je me trouve actuellement à l'étranger. J'aimerais savoir comment je pourrai continuer à écouter la radio française (Fr. Culture, RFI, RTL, RFM, etc.), dans l'autoradio de ma voiture (mise à part la solution de mise en connexion de mon smartphone avec l'autoradio via bluetooth). Est-ce qu'il est possible de recevoir ces chaines radios via une antenne TNT, un tuner? Est-ce qu'il est possible de télécharger une application (genre Radio FM), via USB, directement sur l'autoradio de ma voiture, pour écouter ces radios? Bref, si vs avez des tuyaux, je suis preneur. Et merci d'avance.

2. Cun's

Cun's Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    91
    Faudrait déjà être à portée d'un émetteur... Donc soit t'es proche de la frontière, soit non, et là, à part passer par le net et ton téléphone, je ne vois pas...

3. Léo Sayer

Léo Sayer Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok, merci beaucoup. Une question -peut-être un peu bête (et désolé si c'est le cas!) . est-ce qu'on peut télécharger une application du genre (Radio FM) directement sur l'autoradio, via usb, quitte après à mettre en place une connexion internet -pôur accéder à ces radions -en ligne. Merci beacoup

4. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 543
    Non tu ne peux pas

5. Léo Sayer

Léo Sayer Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok merci beaucoup à vous tous. Je vous envoie un peu de soleil depuis le Maroc. Et joyeuses fêtes de fin d'année à tous

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification