Dimanche je t'ai déjà répondu à cette question :
1-les deux pièces du bas sont des 'pare-poussières' à disposer à l'intérieur du tambour sur l'axe de roue (la fusée). Regarde bien lors du démontage le sens de pose.
2-le gros boulon bloque le tambour.
-->Attention son couple de serrage est important (18,5), une clé dynamométrique est indispensable.
-->Après serrage il doit être 'marqué' avec un poinçon ou un vieux tourne vis
-->Le déblocage exige un long bras de levier et des outils de qualité et solides
D'une manière générale il faut bien observer au démontage, comparer les pièces anciennes et nouvelles et prendre des photos.
1-les deux pièces du bas sont des 'pare-poussières' à disposer à l'intérieur du tambour sur l'axe de roue (la fusée). Regarde bien lors du démontage le sens de pose.
2-le gros boulon bloque le tambour.
-->Attention son couple de serrage est important (18,5), une clé dynamométrique est indispensable.
-->Après serrage il doit être 'marqué' avec un poinçon ou un vieux tourne vis
-->Le déblocage exige un long bras de levier et des outils de qualité et solides
D'une manière générale il faut bien observer au démontage, comparer les pièces anciennes et nouvelles et prendre des photos.