Par contre, le lion aussi il peut être désiglé ?

Par contre, le lion aussi il peut être désiglé ?

hum ... moi ca me gaverait de faire ca ...
Faut pas voir honte de rouler en peugeot :--))))
les vitres tintées c t en option ?
Par contre, je trouves plus joli sans rien derrière.. les goûts et les couleurs 
Il est rouge ou pas rouge en fontion de quoi ?Ben moi j'aime bien les inscriptions et je regrette que le HDI soit si petit et que mon I ne soit pas rouge....![]()
Il est rouge ou pas rouge en fontion de quoi ?Ben moi j'aime bien les inscriptions et je regrette que le HDI soit si petit et que mon I ne soit pas rouge....![]()
Je n'ai pas honte, mais en même temps, je ne suis pas payé par Peugeot pour leur faire de la publicité![]()
Les vitres ont été teintées par la suite par Glastint (Carbone Super intégral).

vwcrash a dit:ton tintage des vitres semble foncé pour l'avant... tu n'as jamais eu de problèmes avec la maréchaussé ??
Si, je me suis fait "interpeller" une seule fois par la Police.
L'agent m'a demandé d'enlever le film sur les vitres car ce n'est pas règlementaire, et m'a souhaité une bonne soirée.
Voila c'est tout![]()
Ben moi j'aime bien les inscriptions et je regrette que le HDI soit si petit et que mon I ne soit pas rouge....![]()
D'ailleurs, je prendrais bien une griffe, mais j'avoue que ce désiglage m'embète un peu, surtout que moi j'aurrai le HDi !! 
:W 

Ben moi j'aime bien les inscriptions et je regrette que le HDI soit si petit et que mon I ne soit pas rouge....![]()
D'ailleurs, je prendrais bien une griffe, mais j'avoue que ce désiglage m'embète un peu, surtout que moi j'aurrai le HDi !! 

Bah ca coute que 3.5 euros chez peugeot un sigle avec le I rouge![]()
![]()

Je croyais que ça faisait partie de l'équipement de la griffe le "désiglage"... Ben tant mieux alors!! 

y'a peut etre moyen de demandé une griffe avec les inscriptions

Je n'ai pas honte, mais en même temps, je ne suis pas payé par Peugeot pour leur faire de la publicité![]()
Les vitres ont été teintées par la suite par Glastint (Carbone Super intégral).