Peugeot 307 Griffe - Photo -

Ben moi j'aime bien les inscriptions et je regrette que le HDI soit si petit et que mon I ne soit pas rouge.... :D
Il est rouge ou pas rouge en fontion de quoi ?
Sinon, tu peux tagger "HDI" sur le coffre à la bombe de peinture, mais cela fait un peu "sal", je te l'accord :W

les HDI PSA sont couleur chrome sur les "anciens" 2 litres HDI 90 et 110 ch et sur le nouveau 1,6 16v HDi 110ch
il y a le HDI pour la 2.0 16v 136 ch.
et la HDI pur le moteur "éco" qui est le 1,4 HDI

HDI rouge aussi sur le1.6 110 sur gamme 206.

Souvent peugeot se trompe et oubli de desigler les versions griffe (ca arrive souvent deja sur les 206 alors ...)
Moi j'aimerais bien qu'il se trompe pour recuperer le sigle HDi avce le i rouge :p :p

y'a peut etre moyen de demandé une griffe avec les inscriptions

Arff .. et comment va t'on faire pour reconnaitre les Griffe alors ? hein ? on n'y pense pas à ça :P

euhh ... c'est pas marqué griffe dessus de toute facon .... Je sais tjr pas pkoi la mienne n'est pas dessiglé...

Salut vwcrash tu a fait teinter ta 307 sw, quelles teintes a tu pris ?
pour la mienne je pense choisir: carbonne a l'avant ,carbonne super pour l'arriere et carbonne pour la lunette arriere
quand pense tu ?
merci.

pour les teintes que j'ai choisi, il suffit de regarder ma signature...
films Foliatec Chromolux sur les vitres Av + Ar + custodes + lunette arrière
cela donne une superbe impression vu que le film se teinte en fonction de la luminosité ambiante.
c'est ma 2ème voiture avec cette teinte et la suivante sera forcémen tavec les mêmes films...
:love:

pour la mienne je pense choisir: carbonne a l'avant ,carbonne super pour l'arriere et carbonne pour la lunette arriere
quand pense tu ?
merci.

cela donne une superbe impression vu que le film se teinte en fonction de la luminosité ambiante.
c'est ma 2ème voiture avec cette teinte et la suivante sera forcémen tavec les mêmes films...
OK merci et desolé j'avais pas vu :/

quand pense tu ?
merci.

au fait as-tu des photos quelquepart avec le résultat ? (soleil/pluie)
:oui:

je sais je suis exigeant ;)