PEUGEOT 308 Racing Cup / TCR

Ca y'est Comte 3ème(après le 157ème tour du leader Pepe Oriola) :chinois:
Il a 56" de retard sur le 2ème, Radermacker :spamafote:
 

Sinon moi non plus je ne comprends pas comment le leader Pepe Oriola peut se retrouver à ce stade de la course avec 4 tours d'avance sur le reste du plateau :voyons:
 

Oriola et Radermacker aux pit en même temps, ça va aider Comte :whistle:

Bon bah...je vais au dodo :dodo: :coucou:

Edit: et Comte 2ème provisoire, mais toujours à 4t du leader Oriola :spamafote:
 
Dernière édition:

Je viens tout juste de me reconnecter, et je vois que la 308 #308 est toujours 2ème, tandis que la 308 #46 est 5ème(après 273 tours du leader) ;)
 

300 tours parcourus par la 308#308(Julien Briché au volant actuellement)toujours 2ème :coucou:

Cette auto a toujours 4 tours de retard sur la Cupra leader :spamafote:

A noter que le 3ème a 7 tours de retard sur Briché par contre :confused:
 

Bonjour Thomas, je reviens sur la course et toujours cette Cupra devant à presque 6 tours, derrière c’est pareil. Et un temps de chiote.
 

Actuellement la Cupra (101) n’est pas très loin derrière Brichet, psychologiquement ce ne serai pas bon qu’il lui prenne un tour de plus.
 

Plus que 10 voitures en course, 7 ont abandonné, les deniers sur la piste ne sont pas trop gênés
 


La 101 repart toujours très vite, pas d’arrêt en bout de stand pour le ravitaillement... :voyons:
 

L’arrêt de Coronel lui a coûté 1demi tout de circuit pas plus
 


Capture-d-cran-2019-10-06-09-20-26.jpg
 

au 358e tour Brichet au stand ravitaillement 1 tour et demi de perdu…
 

Coronel colle au fesses de Brichet et essai de lui prendre un tour de plus
 


dans le dernier tour Brichet à tourné en 2'56. Coronel rentre au stand !
 

changement de pneu et peut-être de pilote aussi,… voyons si plein ?
 


voila c'est fait pour un tour, la 101 est toujours à la pompe il y avait 2 autres auto devant lui. Brichet vient d'enchaîner un autre tour en 2'56
 

la 101 repart donc, pareil que pour Brichet la dernière fois, il a perdu 1 tour et demi c'est Rick Breukers qui a remplacé Tom Coronel
 

l'autre 308 à perdu 1 place et pointe 6e, elle est aussi passée par les stand
 

l'autre Cupra qui est 3e passe par les stands elle pointait à 3 tours derrière Brichet.
 

brichet en forme enchaîne les tours en 2'56, le plus rapide actuellement
 

Oups ! grosse erreur de ma part depuis le dernier arrêt de la 308, c'est Aurelien au volant.