Bonjour la commu,
je poste ici car je commence à être un peu à court de solution et j'aimerais avoir vos lumière.
Ma voiture est une peugeot 407 2L hdi de 136cv, elle a 255 000km - boite auto
Les travaux effectué dessus pour essayer de solutionner le pb (elle ne passait pas le CT pour pollution trop élevée) :
-> FAP, vanne EGR, tous les filtres, décalaminage moteur, vidange boite et moteur.
Voici les problème que je n'arrive pas à solutionner :
- Lors du démarrage à froid, le moteur donnes de petits à-coup à froid alors que je maintient l'accélérateur au même niveau (comme si le réglage du ralentit était mal fait), le bruit du moteur n'est pas constant.
- Lors d'une accélération alors que le moteur est chaud, il y a un nuage noir puis un nuage plus claire.
Piste que j'envisage sans trop savoir ¯\_(ツ)_/¯ :
-> Catalyseur bouché ou usé
-> Pompe à carburant
-> Bougie ou relais de préchauffage
-> Injecteur
je suis tout ouïe pour vos conseils et aide
je poste ici car je commence à être un peu à court de solution et j'aimerais avoir vos lumière.
Ma voiture est une peugeot 407 2L hdi de 136cv, elle a 255 000km - boite auto
Les travaux effectué dessus pour essayer de solutionner le pb (elle ne passait pas le CT pour pollution trop élevée) :
-> FAP, vanne EGR, tous les filtres, décalaminage moteur, vidange boite et moteur.
Voici les problème que je n'arrive pas à solutionner :
- Lors du démarrage à froid, le moteur donnes de petits à-coup à froid alors que je maintient l'accélérateur au même niveau (comme si le réglage du ralentit était mal fait), le bruit du moteur n'est pas constant.
- Lors d'une accélération alors que le moteur est chaud, il y a un nuage noir puis un nuage plus claire.
Piste que j'envisage sans trop savoir ¯\_(ツ)_/¯ :
-> Catalyseur bouché ou usé
-> Pompe à carburant
-> Bougie ou relais de préchauffage
-> Injecteur
je suis tout ouïe pour vos conseils et aide
, je vais en faire un max moi même mais ça va commencer à chiffrer ^^'