ou est la classe de la coupé 406???
La berline est plus jolie je trouve.
Il aurait du la filer a pininfarina pour le dessin
Tout à fait d'accord avec toi, faut laisser le désign des bagnoles à ceux qui savent le faire, et Pininfarina fait parti de ceux-là, la 407 n'arrive pas à la cheville de la 406, ou plutôt à la jante de la 406, déjà que la 407 berline, je la trouve..... :/ , je suis encore plus déçu par le coupé, si vraiment il est comme sur les photos, à voir

,j'ai les photos sous les yeux,je pense et comme je l'ai déja dis sur d'autres sites,elle sera commme
,elle va faire coulé beaucoups d'encre et faire



houuups,désolé pour les fautes 
Du coup, si je "regarde" FP à la maison, je vais me prendre un coup de rouleau à patisserie! :W
, surtout toi Titoï 
