Peugeot 407 coupé dans l'autoplus du 30 novembre

ou est la classe de la coupé 406???

La berline est plus jolie je trouve.
Il aurait du la filer a pininfarina pour le dessin

Tout à fait d'accord avec toi, faut laisser le désign des bagnoles à ceux qui savent le faire, et Pininfarina fait parti de ceux-là, la 407 n'arrive pas à la cheville de la 406, ou plutôt à la jante de la 406, déjà que la 407 berline, je la trouve..... :/ , je suis encore plus déçu par le coupé, si vraiment il est comme sur les photos, à voir :)
 

moi j'attend de voir :roll: ,j'ai les photos sous les yeux,je pense et comme je l'ai déja dis sur d'autres sites,elle sera commme
la406 coupé :love: ,elle va faire coulé beaucoups d'encre et faire :cry: :cry: :cry:les anti-peugeot qui la critiquerons et à son passage la regarderont du coins de l'oeïl :mouai: :mouai: par jalousie :oui: :oui:
de ne pas avoir ce bijoux dans leur marque favorite,comme la perle de406 coupé :love: :love: . et 307cc :love:
 

moi j'attend de voir :roll: ,j'ai les photos sous les yeux,je pense et comme je l'ai déja dis sur d'autres sites,elle sera commme
la406 coupé :love: ,elle va faire coulé beaucoups d'encre et faire :cry: :cry: :cry:les anti-peugeot qui la critiquerons et à son passage la regarderont du coins de l'oeïl :mouai: :mouai: par jalousie :oui: :oui:
de ne pas avoir ce bijoux dans leur marque favorite,comme la perle de406 coupé :love: :love: . et 307cc :love:

Euh...307CC=Bijoux..... :voyons: :voyons: :voyons:, à ne pas comparer avec le coupé 406 :non:
 

Perso je trouve la 307CC bien plus jolie que la 406 coupé qui a pris un coup de vieux (selon moi, je precise)
 

Par contre, j'ai subitement une sorte de doute:
COUPE-406-34AV-1.jpg

407elixir_1_03_large.jpg



En regardant de plus pres, on a quand même l'impression qu'il ya beaucoup de changements sur la face avant:

-Le bouclier semble proche de celui de la 406 coupé phase 2

-les phares semblent affinées sur le bas, sur la photo de l'Elixir prise a peu pres dans le même angle, on voit clairement les 4 coins du phares, alors que sur la coupé, cela est plutot en pointe.
 



:oui: ben oui,pour moi la 307cc est un bijou à mes yeux comme le coupé 406
Je roule en 406 coupé,mais si la 307 cc sort un jour en hdi jesuis pres pour signer le bon de comande. :good:
 


La 406 Coupé, tout le monde l'aime plus ou moins, mais personne ne la déteste. Pourtant, je trouve aussi qu'elle s'est pris un gros coup de vieux avec l'arrivé de la 407 berline, mais attendons de voir la 407 Coupé définitive. Ce qui est certain, c'est qu'elle restera comme l'une des réussites stylistiques de Peugeot.
 


La 406 Coupé, tout le monde l'aime plus ou moins, mais personne ne la déteste.
Tout à fait d'accord avec, ce qui n'est pas le cas, pour le moment, de la 307 CC avec son "gros derrière"...
 

La 406 Coupé, tout le monde l'aime plus ou moins, mais personne ne la déteste.
Tout à fait d'accord avec, ce qui n'est pas le cas, pour le moment, de la 307 CC avec son "gros derrière"...

Avec ton avatar, ça colle bien, non ??? :P :D :P
Je suis déjà sorti... :D

Bilan: on a du mal à se concentrer sur le contenu des tes posts 8) :D :W
Merci TItoï d'avoir laissé la porte ouverte :D
 


La 406 Coupé, tout le monde l'aime plus ou moins, mais personne ne la déteste.
Tout à fait d'accord avec, ce qui n'est pas le cas, pour le moment, de la 307 CC avec son "gros derrière"...

Avec ton avatar, ça colle bien, non ??? :P :D :P
Je suis déjà sorti... :D

Bilan: on a du mal à se concentrer sur le contenu des tes posts 8) :D :W
Merci TItoï d'avoir laissé la porte ouverte :D

c'est vrai que j'ai du mal à lire ailleur que dans la colonne de gauche!! :lol: Du coup, si je "regarde" FP à la maison, je vais me prendre un coup de rouleau à patisserie! :W
 



Ah zut, désolé, je ne voulais pas vous créer des ennuis avec vos épouses et vos petites amies, à cause de mon avatar, si vous le désirez, je le change, d'ailleurs, c'est pour bientôt, je le change assez régulièrement..... :P , en tout cas vous m'avez fait bien rigoler.... :lol: :lol: :lol: avec vos posts. :wink:, surtout toi Titoï :oui:
 

Ah zut, désolé, je ne voulais pas vous créer des ennuis avec vos épouses et vos petites amies, à cause de mon avatar, si vous le désirez, je le change, d'ailleurs, c'est pour bientôt, je le change assez régulièrement..... :P , en tout cas vous m'avez fait bien rigoler.... :lol: :lol: :lol: avec vos posts. :wink:, surtout toi Titoï :oui:

:o si tu changes, faut rester dans le style .... :W :wink:
 



Moi perso, je trouve que les premiers coupé 406 ne vieillisent pas.
En revanche, même si c'est assez jolie de près, je trouve que la nouvelle grille d'aération à fait vieillir le dernier coupé 406. La grille est trop grande et alourdie la ligne du coupé, dommage.
Cette erreur ne fut pas la première: pour la 504 coupé, le dernier restylage fut un réel masacre: ils avait changé les pare chocs chromée contre des modèles en plastique.
 

Je suis deçu et si je devais changer mon coupé , je ne prendrais pas un coupé 407.. :non: :non:
de plus il n'y aura plus le logo PININFARINA

Et ?
C'est important le logo ??? :mouai:

oui :D moi aussi j'y tiens à mes logos pininfarina! :P
 

OUI , c'est important le logo , car PININFARINA c'est quelque chose ( comme CARTIER pour les montres et autres)
Quand au coupé 407 j'aurais aimé avoir un véhicule entre les superbes RC et la 907par exemple...... :???: :???:
Preuve que PEUGEOT sait faire bien, mais il faut vouloir et pas se contenter de faire avec une berline un coupé.
c'est mon point de vue qui n'engage que moi.. :jap: :jap:
 




Je suis deçu et si je devais changer mon coupé , je ne prendrais pas un coupé 407.. :non: :non:
de plus il n'y aura plus le logo PININFARINA

Et ?
C'est important le logo ??? :mouai:

c le resultat qui compte .... perso je fais confiance a Peugeot, j'espere ne pas etre decu ...
 

Je suis deçu et si je devais changer mon coupé , je ne prendrais pas un coupé 407.. :non: :non:
de plus il n'y aura plus le logo PININFARINA

Et ?
C'est important le logo ??? :mouai:

c le resultat qui compte .... perso je fais confiance a Peugeot, j'espere ne pas etre decu ...


Tout ça pour un logo :mouai: :kc:
 

foutez-nous un peu la paix! :mouai:

on achète pas notre voiture pour le logo mais on a le droit d'aimer avoir ce logo! :evil:

si c'est un détail, ce qui est vrai, ne nous faites pas chi** ou alors arrêtez de parler sur ce forum de tel rétroviseur qui fais 3cm de trop, du comodo qu'est moche ou du porte-gobelet de mauvaise qualité............. :evil:

excusez mon emportement mais vous commencier à être lourd....... :P