Peugeot 407 Prologue 1/43

Non c'est dupourrissage par des collègue quand je suis sorti de la salle.... désolé!!! J'avais pas fermé ma session....

:lol: :lol: :lol:

C'est un mot autorisé par FP... pas de souci !!! :lol:
 


Non c'est dupourrissage par des collègue quand je suis sorti de la salle.... désolé!!! J'avais pas fermé ma session....

:W Moi je n'ai jamais eu de rapport aussi direct avec mes collegues :W

Blague à part, pourquoi accordez vous autant d'importance au coffret de la miniature? D'autre part j'ai une 206CC gate au 1/18 avec le toit qui marche reellement (enfin avec les doigts) mais je n'arrive pas à trouver une 307CC avec ce systeme :( . Quelqu'un pourrait t'il me dire si elle existe, meme dans une autre marque! Et qu'on ne vienn pas me dire que c'est une question de place à bord :p .
 

Magazin de miniatures à Grenoble samedi dernier :

Deux coffrets Norev :

- 307cc gris alu avec toit amovible
- 307cc gris fer (nouveau coloris dans la gamme Norev) avec toit amovible également

Prix 33 ou 35 €, je ne sais plus...
 

Pour la 307 CC, l'échelle 1/18 existe mais le toit est fixe (Solido je crois).

Sinon comme l'a dit Léo, les 307 CC au 1/43 ont le temps amovible. (bleu récif j'ai déja vu avec intérieur brun je crois) et aussi en rouge métalissé.
 

Pour les amateurs de modèles réduits, du 23 avril au 1er mai, c'est le Mondial de la Maquette et du Modèle Réduit à Paris.

Peut être va t'il y avoir des nouveautés :)
 

Samedi, j'ai été au Mondial de la maquette, sur le stands Norev j'ai vu la 407 Prologue mais elle nétait en vente dans aucun stands, il y avait aussi la 407 Silhouette avec le capot arrière démontable, et la 206 CC Parotech (1/18 pour la 206). Tout ça en vente prochainement.

Et un petit topic sur le salon ---> http://www.forum-peugeot.com/mondial-de-la-maquette-et-du-modele-reduit-16345-0.html
 

Je suis passé chez mon vendeurs de miniatures préféré...
Les nouveautés Norev en vitrine :
- Coupé 407 Prologue
- 1007 RC
- il a reçu de nouvelles 1007 car il était en rupture de stock !!!
 

Au Mans pendant les 24 Heures il y a toujours pas mal de vendeurs, donc je regarderai ça :oui:
 

Il m'a aussi parlé de la prochaine sortie d'une 407 "police" vue dans le film "Banlieue 13" (Norev, 1/43)... N'ayant pas vu le film, je ne sais pas à quoi elle peut ressembler...
 

Léo si tu veux voir à quoi ressemble la 407 Police, tu peu aller voir le site www.43r.com . La photo n'est pas celle de la miniature mais tu peux t'en rendre compte.

Sinon, la 407 Prologue et la 1007 Rc sont en coffret ou dans des boites normales.
 

boîtes normales... pour Coupé 407 Prologue et 1007 RC...
 

Il existe aussi un coffret série limitée pour la 1007 RC, et apparemment la couleur des caméléo intérieur n'est pas la même.
 

Exactement Driver.

J'ai l'impression que Norev est en train de faire deux collections séparées.

Pour les concessionnaires Peugeot, les miniatures (concept-car) sont présentés en coffret (parfois limité comme la 407 Prologue et la 1007 RC). Et pour les autres, la voiture est dans une boîte normale.

J'ai remarqué que Norev ne produisait plus beaucoup de miniatures avec boite vitrine (avec le petit miroir).
 

Exactement Driver.

J'ai l'impression que Norev est en train de faire deux collections séparées.

Pour les concessionnaires Peugeot, les miniatures (concept-car) sont présentés en coffret (parfois limité comme la 407 Prologue et la 1007 RC). Et pour les autres, la voiture est dans une boîte normale.

J'ai remarqué que Norev ne produisait plus beaucoup de miniatures avec boite vitrine (avec le petit miroir).

:oui: Tout à fait, le vendeur m'a dit que quasiment tous les derniers modèles Norev sortaient en boîte "normale"... Ils abandonnent les grandes boîtes car ils peuvent stocker le doubles de miniatures dans un même espace...

On peut ainsi en exposer plus en magasin, en livrer 2 fois plus, etc... La raison semble être surtout logistique.

C'est dommage, j'aimais bien la voiture de travers sur le socle avec le miroir au fond qui reflète l'arrière de la voiture...
 

En effet ces boites sont très sympa. Et depuis que j'ai la 607 phase 2 dans la boître sans vitrine, je trouve que c'est aussi bien. Ca prend moins de place.