Bonjour,
Je suis le propriétaire d'une Peugeot 407 2l HDI 136 ch (2005), par moments le moteur se met à faire des saccades gros trous à l'accélération et ralentie complètement instable sans aucun voyant moteur, mais une odeur de bruler s'échappe, si je ne m'arête pas de la fumer sort entre le moteur et la baie de pare-brise.
Le souci semble aléatoire que je fasse 2 km ou 20 km...
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance pour vos conseils
Je suis le propriétaire d'une Peugeot 407 2l HDI 136 ch (2005), par moments le moteur se met à faire des saccades gros trous à l'accélération et ralentie complètement instable sans aucun voyant moteur, mais une odeur de bruler s'échappe, si je ne m'arête pas de la fumer sort entre le moteur et la baie de pare-brise.
Le souci semble aléatoire que je fasse 2 km ou 20 km...
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance pour vos conseils
