Peugeot 407 SW HDI 136 SPORT PACK

KTM

Peugeot Addict
2 Juillet 2006
427
1
0
123
Qui est propriétaire de ce type de véhicule. Je dois prendre livraison de la mienne la semaine prochaine et j'aimerai savoir les points particuliers -à part la carrosserie et la peinture- sur lesquels une attention toute particulière est nécessaire. Merci
 

Regarde bien si les tous équipements marche correctement. Et si les options demander sur le bon de commande sont bien présentes.
 

est ce que ce modèle de 407 a les fonds de compteurs blanc....
 

:oui: , enfin ca dépend à quel moment de la journée tu les regardes ;)

Issu d'un topic en section 307:
Tiens, histoire de vous embrouiller encore un peu plus :p :W , les photos de mes compteurs.

De jour:
http://img446.imageshack.us/my.php?image=dsc024455ds.jpg

De nuit:
http://img446.imageshack.us/my.php?image=dsc042994ex.jpg

La seule différence avec celle que tu as achetée: le compte-tours!
 


suis bien d'accord avec toi mais la vente a été accélérée aux vues des remises actuelles. et pour les renseignements ils ne les ont pas toujours en concession, un exemple concret les contrat maintenance et prévision. ils prévoient le nettoyage ou échange du filtre à particules mais personne n'est foutu de dire à celui qui s'engage dans ces contrats si c en vigueur... car pour l'instant l'outil servant à nettoyer les fap n'est pas agréer -info chef d'atelier- il en est de même pour les entretiens clim qui sont spécifiés "système de réfrigération- dans les fascicules.il y a des personnes qui affirment que le filtre à pollen est pris en compte est d'autres disent que non. j'ai envoyé un mail il y a une semaine à peugeot pour ce problème aucune réponse...... Por moi le filtre à pollen monté d'origine fait partie intégrante du système de réfrigération. Et des exemples je peux t en donner d'autres. tiens les essuie vitres. dans le garage où je vais, ils argumentent un jeu de balais par an, dans le département limitrophe ils affirment " quand c usé" alors info ou intox.
 

Apparement c'est quand c'est usé. Mais bon, y'a un truc que j'ai compris. Si c'est pas totalement usé, use le toi meme. :W:W
 


Apparement c'est quand c'est usé. Mais bon, y'a un truc que j'ai compris. Si c'est pas totalement usé, use le toi meme. :W:W

L'agent Peugeot, au coin de ma rue m'en a déjà remis une paire à ma demande.
Si une concess chipote pour changer un jeu de balai sous prétexte qu'ils ne sont pas usés, c'est pas bon signe... :mouai: :mouai:
Surtout, cela présage que sous le capot tout va être à l'avenant...
 

est ce que ce modèle de 407 a les fonds de compteurs blanc....

Il faut se poser ces questions bien avant.....

Voui...
Et si la radio sait digérer le MP3 aussi :eek: :eek:

Une simple mise à jour du RT3 est suffisante
 

oui, mais sur une sport pack le rt3 est en option.
et le rd4 gère le mp3 que depuis cette année
 

Yes, les compteurs sont fond blanc, d'autres questions ?

Sinon qu'elle couleur as-tu pris ?