ça vaut quoi par rapport à une 160 ou 180 ch?
quelle est la finition intéressante avec ce genre de moteur?
merci
quelle est la finition intéressante avec ce genre de moteur?
merci
ça vaut quoi par rapport à une 160 ou 180 ch?
quelle est la finition intéressante avec ce genre de moteur?
merci
Il faudrait aussi préciser BVM ou EAT8Je voudrais l'avis d'utilisateur de 130 ch pour connaître leur ressenti.
Ah bonil faut également tenir compte du fait que lorsque les nouvelles normes anti pollution seront d'application les voitures "trop puissantes" perdront de leur valeur à la revente.
Ah bon
Une 160 ou 180ch (c'est vachement puissant, hein) est loin d'être éligible au malus occasion, dumoins en France.
Alors ça vaut -2.000 € environ vs la 160 et -4.000 € environ vs la 180.ça vaut quoi par rapport à une 160 ou 180 ch?
Personnellement, je suis vraiment enchanté de mon 1.5 hdi couplé à la boite EAT8. Je n'ai jamais conduit de voiture très puissante mais celle-ci correspond vraiment à mon besoin (que ce soit sur petites routes ou sur autoroutes).
C'est clair que le 2.0l doit être plus agréable mais en 6 mois et 15000kms, je ne me suis jamais dit, il me manque 30 cv...
Après l'idéal c'est de tester.
Au départ, et avant l'essai, je pensais vraiment que ce moteur était trop petit pour le calibre de la 508. L'essai m'a confirmé que c'était suffisant.
Et pour être tout à fait honnête, si je n'habitais pas la Wallonie, j'aurais pris le 2.0l. Mais la fiscalité des entreprises est telle chez nous que le surcoût global ne compensait pas l'augmentation d'agrément...et je n'ai finalement aucun regret.
Réponse de normand quoi
Je suis en Flandre... Le PT 225 me coûtera un peu plus de 300 de mise en circulation, contre 5000 en Wallonie.J'habite également la Wallonie et j'ai fait le même raisonnement et c'est encore pire dans mon cas je suis pensionné je ne peux donc rien déduire de ma déclaration fiscale.