Tiens j'en ai croisé une hier soir en rentrant du boulot...
pas tres loin de Vélizy...![]()
la nuit tombé les feux "griffe" ne passent pas inaperçus..![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
La présentation presse du 508 RXH aura lieu les 20 et 21 février

Je l'ai vu de plus près la semaine dernière au salon du concept car aux Invalides.
Elle est plutôt sympa je trouve![]()
Par contre, gros carton rouge pour les 3 griffes à led![]()
De face, ça éblouit tellement qu'on ne voit même plus que les rangées de leds sont séparées. Je me demande même comment ça a pu être homologué ce genre de chose...![]()

la GT est ferme mais je trouve son filtrage excellent et son rapport confort/touche de route parfaitement à mon goût.... les gouts et les couleurs...Depuis la 406 Peugeot a perdu le compromis moelleux/tenue de route qu'il maitrisait, la 407 était beaucoup plus sèche que la 406. La 508 c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça à mon goût (je parle même pas de la GT qui est beaucoup trop dur, une suspension pilotée aurait été bien vu).
Je préfère toujours ma 406![]()
Depuis la 406 Peugeot a perdu le compromis moelleux/tenue de route qu'il maitrisait, la 407 était beaucoup plus sèche que la 406. La 508 c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça à mon goût (je parle même pas de la GT qui est beaucoup trop dur, une suspension pilotée aurait été bien vu).
Je préfère toujours ma 406![]()