Peugeot 607 phase 2


607HDI_0406SM023.jpg


607HDI_0406SM008.jpg


607HDI_0406SM014.jpg


607HDI_0406SM019.jpg
[/img]
 






Sur le site du salon, on peutt lire 5 motorisations dont 2 nouveaux V6.

J'ai du louper quelque chose :mouai:
 



D'une façon générale, je trouve le restyling super. Juste ce qu'il fallait pour la mettre au gout du jour car la ligne n'a en effet pas vieilli.
Par contre, ça vous choque pas vous la différence de couleur de plaquage entre le haut de la planche de bord (autour de l'écran multifonction et des aérateurs) et le bas de la console (Poste radio, commande clim, zone du levier de vitesse) ?? Moi si !!

Sinon, je suis bien curieux de savoir si on peut monter les nouveaux boucliers et les nouvelles baguettes latérales sur l'ancien modèle ;)

A+ et bon salon
 

Sur le site du salon, on peutt lire 5 motorisations dont 2 nouveaux V6.

J'ai du louper quelque chose :mouai:

Pour Peugeot V6 essence et LE V6 HDI
Ok, mais pourquoi 2 nouveaux moteurs V6.

Et dans les 5 motorisations, je doute qu'ils ne comptent l'ancien 2 L HDI 110. :confused:

Enfin bref, je me pose des questions :W [/b]
 



:oui: il y a un abus de language là :mouai:

Sur la 607 le 2.0L HDI est pour les entreprises
Abus de language outre autre chose :spamafote:

Elle ne sort qu'en janvier prochain :W

La 607 restylité je suppose :)
 


Sur le site du salon, on peutt lire 5 motorisations dont 2 nouveaux V6.

J'ai du louper quelque chose :mouai:

Pour Peugeot V6 essence et LE V6 HDI
Ok, mais pourquoi 2 nouveaux moteurs V6.

Et dans les 5 motorisations, je doute qu'ils ne comptent l'ancien 2 L HDI 110. :confused:

Enfin bref, je me pose des questions :W [/b]
Parce qu'on passe de l'ES9J4S (207 ch et 285 Nm) à l'ES9A (211 ch et 290 Nm) ;)

Ali
 

D'une façon générale, je trouve le restyling super. Juste ce qu'il fallait pour la mettre au gout du jour car la ligne n'a en effet pas vieilli.
Par contre, ça vous choque pas vous la différence de couleur de plaquage entre le haut de la planche de bord (autour de l'écran multifonction et des aérateurs) et le bas de la console (Poste radio, commande clim, zone du levier de vitesse) ?? Moi si !!

Sinon, je suis bien curieux de savoir si on peut monter les nouveaux boucliers et les nouvelles baguettes latérales sur l'ancien modèle ;)
A+ et bon salon

On peut en douter. La partie avant a été allongée de 3 cms pour pouvoir loger le V6 HDI.
 

Vous avez vu les prix des 607 V6 HDi? 44000EUR?? C'est pas serieux ca! Au revoir 607, bonjour Volvo XC90! De toute maniere j'etais pas tres content de mon 607 2.2Hdi Pack... Surtout du service Peugeot.
 


Ils viennent d'ou les prix

Probablement du salon.

Tarifs de la Jaguar S Type avec le meme moteur pour comparaison.

S Type 41450 BVM 6

S Type Classique BVA 6 ou Sport BVM 6 48000

Et encore il manque les options suivantes à rajouter quelque soit la version :

GPS ecran tactile
Chargeur 6CD et Systeme Audio de Luxe Alpine
Suspension pilotée
Essuie glace auto
Regulateur de vitesse.

Donc le prix de la 607 qui doit etre celui de la version Griffe ne me choque pas trop. Il serait donc interessant d'avoir le tarif de la version 2.2 HDI (ou 2.0 HDI 136) je ne sais plus lequel est monté dessus, pour avoir une idée de ce que coutera la 407 V6 HDI. Mais bon il faut s'attendre à quelque chose de l'ordre de 2000 euros de plus que le V6 essence.
 

Ils viennent d'ou les prix

Probablement du salon.

Tarifs de la Jaguar S Type avec le meme moteur pour comparaison.

S Type 41450 BVM 6

S Type Classique BVA 6 ou Sport BVM 6 48000

Et encore il manque les options suivantes à rajouter quelque soit la version :

GPS ecran tactile
Chargeur 6CD et Systeme Audio de Luxe Alpine
Suspension pilotée
Essuie glace auto
Regulateur de vitesse.

Donc le prix de la 607 qui doit etre celui de la version Griffe ne me choque pas trop. Il serait donc interessant d'avoir le tarif de la version 2.2 HDI (ou 2.0 HDI 136) je ne sais plus lequel est monté dessus, pour avoir une idée de ce que coutera la 407 V6 HDI. Mais bon il faut s'attendre à quelque chose de l'ordre de 2000 euros de plus que le V6 essence.

Je n'y avais pas pensé :?
Sur la 607 c'est le 2.2L
 

Sur le site du salon, on peutt lire 5 motorisations dont 2 nouveaux V6.

J'ai du louper quelque chose :mouai:

Pour Peugeot V6 essence et LE V6 HDI
Ok, mais pourquoi 2 nouveaux moteurs V6.

Et dans les 5 motorisations, je doute qu'ils ne comptent l'ancien 2 L HDI 110. :confused:

Enfin bref, je me pose des questions :W [/b]
Parce qu'on passe de l'ES9J4S (207 ch et 285 Nm) à l'ES9A (211 ch et 290 Nm) ;)

Ali
:lol: Je pensais bien que c'était un truc dans le genre :W :W
 







Pour la liste des équipement tu peux te rendre sur le site peugeot et tu télecharges la documentation technique dans la rubrique brochure.

Petitte question: adopte-t-elle la technologie flt blade pour ses éssuie-glace ou conserve-t-elle un systme classique? :confused: