G
Guest
Invité
Pour la liste des équipement tu peux te rendre sur le site peugeot et tu télecharges la documentation technique dans la rubrique brochure.
Le problème c'est que ce n'est pas la version restylé
Pour la liste des équipement tu peux te rendre sur le site peugeot et tu télecharges la documentation technique dans la rubrique brochure.
Pour la liste des équipement tu peux te rendre sur le site peugeot et tu télecharges la documentation technique dans la rubrique brochure.
Pour la liste des équipement tu peux te rendre sur le site peugeot et tu télecharges la documentation technique dans la rubrique brochure.
Y aurait pas la liste des équipements pour chaque modèle
Qui doute encore de la volonté de PSA de faire disparaître l'essence ?V6 essence = V6 HDI (en terme de prix bien sur)
Qui doute encore de la volonté de PSA de faire disparaître l'essence ?V6 essence = V6 HDI (en terme de prix bien sur)
Qui doute encore de la volonté de PSA de faire disparaître l'essence ?V6 essence = V6 HDI (en terme de prix bien sur)
La 525i fait 192 ch, la 530i 231 chEt BMW alors ?
525 D 177 Cv 39550 euros 525 i 170 cv 39000 euros. 550 euros de + pour 7 cv de plus + FAP
530 D 218 Cv 42280 euros 530 i 192 cv 42200 euros. 600 euros de + pour 26 cv de plus + FAP.
Pour autant en déduis tu que BMW veut tuer le moteur à essence.?
J'attend tes arguments.
Ali-Pacha a dit:davidcentrale a dit:Qui doute encore de la volonté de PSA de faire disparaître l'essence ?V6 essence = V6 HDI (en terme de prix bien sur)
Je constate, point barre
Ali
comme d'habitude, tu soulignes ce qui t'arrange...
ex: Coupé VTS HDI 138 ch FAP : 24450 €, Coupé VTS 2,0 l 180 ch : 23300 € on voit bien que PSA souhaite faire disparaître l'essence :W
enfin bref, je me demande pourquoi je m'évertue à te contredire, vu comment tu as l’habitude de traiter la boite qui te fait bosser
La 525i fait 192 ch, la 530i 231 ch
M'enfin, comparer BMW à PSA quand il s'agit de moteurs, c'est à peu près aussi inepte que de vouloir les comparer en termes de prix : la dernière évolution du 3.0 essence de BMW (258 ch) a coûté plus cher en développement que tout le programme 1007...
Ali
Le diesel au prix de l'essence je suis pas convaincu que ca dure.
Sans doute un prix de "lancement".
Sinon pour comparer la difference de prix entre 2.2hdi et V6hdi, moi je vois 5200€ à BV identique.
Qui doute encore de la volonté de PSA de faire disparaître l'essence ?V6 essence = V6 HDI (en terme de prix bien sur)
Deux turbos, une fonderie high tech (Fonte CGI), une système d'injection qui à lui seul coûte le prix de deux 1.4i...tu es sûr de ce que tu avances ?Bonne nouvelle le V6 HDI ne coute pas plus cher à produire que le V6 (merci à l'accord Ford/PSA !), et puis seulement 5200 euros d'écart entre le 2.2 HDI et le V6 HDI !
C'est un concours de troll ???? :W :W :W8) dommage qu elle soit toujours aussi moche a l interieur. Mr Peugeot faut virer vos ingenieurs et embaucher de vrais stylistes
personne n'est allé voir au salon si ces essuie-glace étaient changés?