Peugeot 607 phase 2


Personne n'a encore le tarif des options? :confused: Je trouve curieux la différence de prix entre une éxecutuve pack et la signature par rapport aux équipements supplémentaires de la signature.
 

:? c'est bien dommage car je trouve l'essuyage de la 607 médiocre malgré de multiple changement de balai rien n'y fait.
J'espère alors que valéo les distribuera en 2° monte mais vu la diffusion du véhicule ça m'étonnerais...
Que faire?

on nettoie correctement le pare brise, on mets une couche de rain X et quasi plus besoin d'essuie glace...

vu l'aerodinamisme de la 607 je peux vous assurer que ce systeme marche du tonnere
 




Equip607exesport.png
Equip607feline.png
Equip607pack.png
Equip607griffe.png


La série Féline semble avoir le meilleur rapport prix/équipement :love:
 

Pas mal, elle est toujours aussi classe...
mais je m'attendais à un relooking plus prononcé, avec une prise d'air façon 407 (suite à divers photoshops dans des mags)...
 

difficle de toucher si profondement a la ligne d'une auto ...

Et els feux et les courbes de la 607 se seraient elles pretées à une prise d'air facon 407 ?

Pas sur...
 

difficle de toucher si profondement a la ligne d'une auto ...

Et els feux et les courbes de la 607 se seraient elles pretées à une prise d'air facon 407 ?

Pas sur...
Je suis d'accord, et elle est très bien comme ça :oui:
 

la meilleur recette pour une voiture qui plait est de ne pas trop toucher au look

si tout les 3-4 ans ont a l'impression d'avoir une vieille voiture on n'a plus envie de l'acheter