Peugeot 807 restylé [INFOS officielles page 8]

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
J'aimerai savoir si quelqu'un aurais des infos sur le 807 restylé ?
 

Bonsoir,

je pense acheter un 807 2.0 HDI 136 à l'automne. Quelqu'un a-t-il des nouvelles par rapport au léger restyling : quand et quelles modifications ? Le RT4 arrive-t-il bientôt ?

Merci de vos réponses.
 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé sur ce forum d'infos fiables sur l'arrivée du RT4 dans la 807.
Et ce n'est pas faute d'avoir demandé !

:sarcastic:
 

J'ai aussi demandé à de nombreuses reprises mais pas d'infos sur le RT4 sur 807
 

Bonjour,

alors personne pour me donner des tuyaux sur (petit) restyling et installation RT4 pour 807
 


le RT4 arrive effectivement sur le 807 , ainsi que sur l'expert il sera trés bientot au cataogue , quand au restyling du 807 , il s'agit d'un ajout de chrome (pare choc , baguette latérale , volet ) et de nouvelle teite interieur ainsi que les plastique qui passe en noir.
 


Merci pour ces infos Samlor. Bonne idée que cet ajout de chrome. Je pense que ça peut améliorer la qualité perçue.
 

Est-ce que le RT4 attendra le restylage de fin d'année ou les deux sont déconnectés ?
Peut-on espérer le RT4 dès l'été ?

:confused:
 

J'ai lu sur un autre forum qu'il y aurait surement le 2.2HDi qui arriverait dessus et que en terme de design ça se rapprocherait du C4 picasso, mais à confirmer...
 

Bonsoir,

ah! enfin des news intéressantes. peut-on avoir plus de renseignements sur le mois de début de livraison du restyling ? octobre ? novembre ?

CD11
 

alors là je sais moins en tout cas je peux vous confirmer qu'il y aura un 2.2HDi 173ch et sa version à 163ch, le RT4 et surement pas un grand restylage, genre du chrome et des teintes intérieurs et extérieurs nouvelles. voilà pour l'instant!!!
 

pas de teinte exterieur c'est sur , en 2.2HD il y aura boite auto et manuel 6 vitesses le RT4 sortira avant mais le restylage pas avant Novembre désolé
 


je suis démasqué :(

je ne l'ai pas mis car si mes souvenirs sont bons ils n'est pas autorisé de mettre un lien d'un autre forum :non: :confused: :confused:
 


désolé mais le 807 restylé pas avant début d'année prochaine (au risque de me faire des ennemis) mais il y a du retard suite a des pb de pare choc (nouveau fournisseur):confused:
 

Et crois-tu que l'on peut espérer le RT4 cet été ?

Ils vont bien arrêter la production du RT3 un de ces jours ! Sincèrement, j'espère que le RT4 ne vas pas attendre le restylage...

:heink:
 

ah ! ça m'arrange pas mais bon on attendra 2008 !

Sinon, s'il y a du retard à cause des pare chocs, c'est peut-être qu'ils ne se contentent pas de mettre du chrome et qu'ils vont aussi changer un peu les formes ???
 

le RT4 ne va pas attendre le restylage , c'est sur quand aux pare choc , il va y avoir l'aide au stationnement avant.
 

le RT4 ne va pas attendre le restylage , c'est sur quand aux pare choc , il va y avoir l'aide au stationnement avant.
Chouette !
C'est ma femme qui va être contente... déjà elle ne peut plus se passer du radar AR, bientôt elle me réclamera aussi le radar AV !!!
:D
 

Personne a un logiciel de photoshop pour nous en faire un petit ?????? :confused:
 


RT4 dispo à la commande sur 807.

Restyling livrable début 2008, ça se préciserait (retardé pour 308)
 


Ai-je bien lu que le RT4 etait disponible a la commande ? :love: :love: :pt1cable:
No news ici a Londres. Les concesionnaires sont completement largues sur les evolutions du 807. Depuis 2 ans de rang, le 807 est la derniere voiture en terme de qualite sur le marche anglais. Pas une asiatique ou une russe pour etre de plus mauvaise qualite a indique un article recemment...
De plus il est vrai que le service apres-vente ici a Londres est sans aucun doute pire que ce que vous pouvez avoir en France... C'est un SAV de voiture a 10k euro qui est fourni pour des voitures a 30k euro... :confused: :eek:
Neanmoins cela donne du baume au coeur de savoir que je pourrais enfin tomber en panne dans une 807 2.2HDI 173cv avec boite auto 6 vitesses et RT4!!! Faute d'humour j'aurai de quoi jouer dans la voiture avec le RT4 :wahoo:
:coucou:
 

Ai-je bien lu que le RT4 etait disponible a la commande ? :love: :love: :pt1cable:
No news ici a Londres. Les concesionnaires sont completement largues sur les evolutions du 807. Depuis 2 ans de rang, le 807 est la derniere voiture en terme de qualite sur le marche anglais. Pas une asiatique ou une russe pour etre de plus mauvaise qualite a indique un article recemment...
De plus il est vrai que le service apres-vente ici a Londres est sans aucun doute pire que ce que vous pouvez avoir en France... C'est un SAV de voiture a 10k euro qui est fourni pour des voitures a 30k euro... :confused: :eek:
Neanmoins cela donne du baume au coeur de savoir que je pourrais enfin tomber en panne dans une 807 2.2HDI 173cv avec boite auto 6 vitesses et RT4!!! Faute d'humour j'aurai de quoi jouer dans la voiture avec le RT4 :wahoo:
:coucou:


That's not good...
Un peu inquiétant. J'espère que la production actuelle des 807 est beaucoup plus fiable. ll semble que les premiers modèles ont connu des problèmes. J'ignorais que c'était à ce point.

Espérons que ça s'améliore et que le SAV à Londres s'améliore aussi.
Pour finir sur une note positive, je suis sûr qu'avec Christian Streiff à la tête du groupe les choses vont changer.
 

salut à tous
il y aura une nouvelle teinte sur 807 restylefinalement moon quelque chose et tous les interieurs changent (tapis gris clair , nouveau jonc , nouveau garnissage ) l'AAs avant , En série , le RT4 est monté t les plastiques et moquettes intérieurs sont noir . Le coques de sièges passent en blanc cassé sur certain modele (matinal avec un tapis gris clair , panneau alcatara blanc , console clim grise , ...) pas mal .@ bientot :)
 

salut à tous
il y aura une nouvelle teinte sur 807 restylefinalement moon quelque chose et tous les interieurs changent (tapis gris clair , nouveau jonc , nouveau garnissage ) l'AAs avant , En série , le RT4 est monté t les plastiques et moquettes intérieurs sont noir . Le coques de sièges passent en blanc cassé sur certain modele (matinal avec un tapis gris clair , panneau alcatara blanc , console clim grise , ...) pas mal .@ bientot :)
Désolé, je n'ai pas tout compris...
Pour la couleur "Moon qqch", OK.
L'AAs ? Aide au stationnement ?
Qu'est-ce qui est en série : l'AAs avant ou le RT4 ?

:confused: