Peugeot 807 restylé [INFOS officielles page 8]

Benigne: BA6 pour les reprises car ici sur la M25 (periph pour les parisiens...) nous passons notre temps a ralentir et reaccelerer de 30 a 110kmh tres, tres, tres souvent...

Au fait, de passage a Paris hier, je suis passe chez une concession Neubauer si je me souviens bien qui vend des Peugeot. Surprise, le vendeur m'a pris pour un fou quand je lui ai demande la date de mise en vente du 2.2HDI en France sur le 807 ! Pas de date prevue d'apres lui. :confused: :eek:
N'y a t il pas d'info disponible dans le reseau en France pour que les vendeurs soient un peu au jus de leur produits ??
 

BA6 -> Super pour la ville mais gaffe a la conso et les longs trajets d'autoroute... :)

Benigne: BA6 pour les reprises car ici sur la M25 (periph pour les parisiens...) nous passons notre temps a ralentir et reaccelerer de 30 a 110kmh tres, tres, tres souvent...

Tu considère le périph comme un autoroute :confused: :confused: :confused:
Ton premier post je comprends que la BA6 est un inconvénient et dans ton deuxième que c'est un avantage :confused: :confused:
 

Benigne: La BA6 est un element tres positif et bien utile pour relancer de nombreuses fois sur la M25...

Ched:
Neanmoins tu devrais vraiment tester la BA6. Elle est sur le C4 et j'ai conduit sur une demo du concessionnaire ici et vraiment positivement surpris !
A part un ou deux accoups, la voiture est vraiment bien equilibre avec une boite auto.

a plus
 

Salut à tous !

Est-ce qu'il y a maintenant une date fixe pour les retouches du 807 ?

Vont-ils les sortir en même temps que le 2.2 HDI ???

J'attends avant de commander le mien et quand je vais chez mon concessionnaire, bien sûr ils disent ne rien savoir mais en plus ils me donnent une brochure de mars 2007 qui parle encore du RT3 !!!

Chez Citroën par contre, ils me confirme des changements sur C8 mais ne me disent pas pour quand !!!
 

Salut,
sur les configurateurs de www.peugeot/citroen.de, on trouve quelques infos
sur les 807 et C8 2.2 HDI 170 ch FAP.
Voila
 

non seulement il y a des infos mais on peut l'acheter (C8 tendance HDi170, 34 k€)!!!!
rien sur le site français
 

idem ici au soleil de Londres, pas de possibilites de commander. :sweat:

Neanmoins, il ne faut pas trop leur en demander a Peugeot car il y a encore le 2.2HDi 128cv en vente sur le site alors qu'il a ete retire de la vente en Juin 2006 !!! :lol: :pt1cable:

Si l'on prends cela du cote positif, cela permet de ne pas recreer de page lorsque le bi-turbo sera insere sur le site, en 2009... :heink:

Il est surprenant de voir que le 807 est en vente en Teutonie et en Hollande mais rien sur les sites francais de Peutroen... :whistle:


N'y a t il pas de photos de l'interieur ni des couleurs disponibles ?

A plus
 

Salut à tous !

un ami m'a dit que le 807 restylé entrait en production dans quelques jours à SEVELNORD.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Il y aurait en plus de tous les éléments cités plus hauts, une modification des feux arrières et une augmentation de la surface vitrée.

Merci de vos infos !
 

Bonsoir,

alors j´espère que l´augmentation de la surface vitrée veut dire qu´il y aura un Grand 807 avec 3ième vitre latérale plus longue! Ca serait super. Enfin, Peugeot aurait à nouveau un véhicule qui correspond à mes nécessités et j´espère que je ne serais pas le seul :pt1cable:

Je suis curieux et plein de bonnes espérances - Mr. Peugeot ne me décevez pas!

A bientôt!
 

Bonsoir,

alors j´espère que l´augmentation de la surface vitrée veut dire qu´il y aura un Grand 807 avec 3ième vitre latérale plus longue! Ca serait super. Enfin, Peugeot aurait à nouveau un véhicule qui correspond à mes nécessités et j´espère que je ne serais pas le seul :pt1cable:

Je suis curieux et plein de bonnes espérances - Mr. Peugeot ne me décevez pas!

A bientôt!
Pour moi qui vis en 8 places avec la banquette, ce serait génial ! :love:
Je n'ose y croire... ce serait trop beau... rien n'a filtré dans la presse... :heink:

A suivre !!! :bounce:
 


Une version longue m'étonnerait beaucoup, de même que des modifications lourdes telles qu'un nouveau dessin des vitres latérales ou arrière.
A mon avis, l'augmentation de la surface vitrée ne peut venir que d'un grand toit vitré en remplacement des 3 toits ouvrants qui fuient.
Ce serait un alignement tardif sur ce que propose l'espace IV depuis le début et en cohérence avec les derniers véhicules Peugeot ou citroën
 


Donc on restera avec la version a 4.72m et les 3 toits qui fuient...
et avec les vitres de custodes qui ne s'ouvrent plus electriquement comme nous avions avant sur le 806 ! Bien pratique et bien dommage de ne pas l'avoir repris sur le 807...
 

Donc on restera avec la version a 4.72m et les 3 toits qui fuient...
et avec les vitres de custodes qui ne s'ouvrent plus electriquement comme nous avions avant sur le 806 ! Bien pratique et bien dommage de ne pas l'avoir repris sur le 807...
+1
 

Salut à tous !

un ami m'a dit que le 807 restylé entrait en production dans quelques jours à SEVELNORD.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Il y aurait en plus de tous les éléments cités plus hauts, une modification des feux arrières et une augmentation de la surface vitrée.

Merci de vos infos !

Désolé de vous casser le moral mais cest du grand n'importe quoi , les feux arriere changent mais sur le C8 pas sur 807 il y a une légère modif de feu avant mais minime (ampoule chrome pour le clignotant ) quant a la surface vitré plus importante même pas en rève il n'y a aucune modif sur le vitrage de quelque sorte que ce soit
 

Désolé de vous casser le moral mais cest du grand n'importe quoi , les feux arriere changent mais sur le C8 pas sur 807 il y a une légère modif de feu avant mais minime (ampoule chrome pour le clignotant ) quant a la surface vitré plus importante même pas en rève il n'y a aucune modif sur le vitrage de quelque sorte que ce soit
:cry:

:(
 

Ab on, je suis aps au courant de ce qui se passe à Sevel par contre aussi bien Nord que Sud !
Les feux arrière du C8 vont ressembler à quoi ? Diode, partie chromée ?
Et ils vont pas changer les jantes et enjoliveurs ?
En gros y'a juste des détails qui changent clignotant chrome sur 807, feux arrière sur C8 pas de quoi casser trois apttes à un canard en somme après 4 ans d'attente c'est bien maigre tout ça !
 

Nouveaux clignotants, OK, mais les volants a droite, ils sont ou les volants a droite ???
J'en prends un meme avec deux volants s'il le faut !!!

Quand est ce qu'ils nous les envoie les 2.2hdi 170cv avec le volant du mauvais cote Monsieur Peutroen ???
 

Merci pour les infos mais quelqu'un peut-il nous dire quand le 807 " restylé" sera diponile en concession ...
 



J'en ai vu un de derrière il y a quelques minutes, ça casse pas trois pattes à un canard ce restylage :D Un peu comme pour la Xsara Picasso : un peu de chrome et voila !
 

J'en ai vu un de derrière il y a quelques minutes, ça casse pas trois pattes à un canard ce restylage :D Un peu comme pour la Xsara Picasso : un peu de chrome et voila !
Est-ce de la série, bientôt en concession, ou de la pré-série qu'il faudra attendre deux ou trois mois ?
:confused:
 

Ben je l'ai vu pas très loin de Belchamp, donc je ne peux pas trop te dire !
 



Bonsoir,

ce qui me décoit au plus haut point, c´est que même pour le communiqué officiel il n y a pas de photos de 807 actuelles (en 16'' ou TDB illuminé orange) ou même une photo de la version 170CV à venir. Tout ceci mais un doute sur un changement chez Peugeot en ce qui concerne le haut de gamme.

S´ils ne sortent pas un grand 807, ils n´ont rien compris. Comme ils ont raté l´occasion de sortir une 607 SW lors du restylage.

En espérant toujours que Peugeot se reveille,

A+
 

+1.
Et même si les ventes du 807 sont pas faramineuses, ils auraient quand même pu sortir un nouveau bouclier, de nouveaux feux arrières (comme le C8), de nouvelles jantes... Ca coûte pas si cher une petite mise à jour. :sarcastic:
 

Bon alors ça fait 6 mois que j'attends pour commander le mien.Même si ce sont des petites modifications, je veux pas mettre 36000 € dans un engin qui sera modifié au bout de quelques mois.

Mais là je m'impatiente !!!

Quelqu'un peut-il me dire quand ce 807 restylé sera livrable ?????????