Peugeot 807 restylé [INFOS officielles page 8]

Oula 36.000€ ? Tu preferes pas un C4 Picasso à la place ? Pour ce prix là tu as le full option et on t'acceuile au champagne !
De plus, tu es tranquille pour 3ans concernant le restylage et les petites mod !
 

Je ne connais pas la situation de cd11 mais moi avec 5 enfants un C4 Picasso c'est trop petit (même le 7 places)
 

Mais il est vrai que tu l'as en full options (cuir intégral, DVD, toit panoramique, GPS RT4 couleur et jantes 18 pouces).

Mais il faut hélas aussi se contenter d'une BMP6 pour l'instant en 2.0 HDI 138 !!
 

Je ne connais pas la situation de cd11 mais moi avec 5 enfants un C4 Picasso c'est trop petit (même le 7 places)

Pourtant sur le 7 places, les dernieres places sont les plus pratiques car mieux aménagées et les plus spacieuses de sa catégorie, elles vont très bien aux enfants ;)
Cela dit avec 5 enfants, ils ont pas pensé qu'il y a le matos qui va avec et là oui ça peut poser probleme ! :D
Mais il est vrai que tu l'as en full options (cuir intégral, DVD, toit panoramique, GPS RT4 couleur et jantes 18 pouces).

Mais il faut hélas aussi se contenter d'une BMP6 pour l'instant en 2.0 HDI 138 !!

Exact !

Mais il aura droit aux THP dans quelques mois et le 2,0 HDi 150Ch sortira lui aussi !
 

Pour les familles très nombreuses (plus d'enfants que GAZOU72) seul le 807 / C8 permet d'avoir 8 places.

Le C4 est pratique, mais il n'offre que 7 places !

:heink:
 

Non, y' aussi l'Espace, mais le mieux pour ça c'est le nouveau Voyager ! :)

Apèrs il n'offre que 7 places mais avec 5 enfants + gazou72 et sa gazelle ça nous fait 7 le compte y est ! :heink: :voyons:

99866478_1.jpg

99866478_5.jpg
 

Mais il est vrai que tu l'as en full options (cuir intégral, DVD, toit panoramique, GPS RT4 couleur et jantes 18 pouces).


Et ne pas oublier les phares Xénon directionnels, le pack acoustique et le frein de parking électrique !!


Intérieur "Yellowstone" (cuir intégarl) et pack DVD sur celui-ci !!
17787_1162558435795.jpg



17787_1162558342671.jpg



17787_1162558471116.jpg



Pour l'Allemagne et l'Angleterre (ça nous rappelle les déclinaisons RC Line inconnues chez nous !!!), y'a même une version "Lounge" avec des sièges cuirs individuels .... particuliers !!
07096003.jpg



07096005.jpg
 

Non, y' aussi l'Espace, mais le mieux pour ça c'est le nouveau Voyager ! :)
:non:
Espace et Voyager n'offrent que 7 places, comme le C4. :spamafote:

En monospace (j'exclus les dérivés d'utilitaires), seul le Toyota Previa, retiré du catalogue, offrait 8 places comme les clônes anciens 806/Evasion/Ulysse/Zeta et les clônes nouveaux 807/C8/Ulysse/Phedra !

Roulant en 8 places depuis 8 ans je connais le problème !

:)
 

Il estvrai malgré tout que le nouveau Grand Voyager, en n'offrant que 7 places capitalise le succès des monospaces compacts avec leur système "Stow 'n Go".
 

Et puis maintenant les C8/807 sont fiables ce qui est loin d'être le cas des C4 picasso ! L'ergonomie de nos véhicules est bien meilleure.
Sans parler des dimensions de coffre qui n'ont rien à voir entre les deux véhicules, il faut comparer ce qui est comparable.

voila, voila
 

:non:
Espace et Voyager n'offrent que 7 places, comme le C4. :spamafote:

En monospace (j'exclus les dérivés d'utilitaires), seul le Toyota Previa, retiré du catalogue, offrait 8 places comme les clônes anciens 806/Evasion/Ulysse/Zeta et les clônes nouveaux 807/C8/Ulysse/Phedra !

Roulant en 8 places depuis 8 ans je connais le problème !

:)

:non:

Je parle du nouveau Voyager et on peut bien diposer de 8 places selon les configurations :spamafote:
Sinon en monospace le nouveau Previa déjà dispo depuis quelques temps au japon, renouvelle l'offre de l'ancien et y ajoute une superbe ligne originale et moderne !

Après j'ai pas dis que quiconque connaissait le problème ou non, mais je sais ce que c'est aussi sans pour autant avoir 8 personnes à transporter, je sais aussi que rare sont les gens qui achetent des véhicules 8 places dans cette catégorie ! Y'à qu'à regarder le nombre de 807/C8/Phedra/Ulysse vendus mais en plus si on regarde dans le mix, la part de 8 places vendus, c'est carrément anecdotique ! Ajouté à cela les meilleures ventes d'Espace n'en disposant pas non plus et voilà ! :)
De ce que je sais, les gens que je connais et en général preferent prendre justement des utilitaires comme le Jumpy/Expert qui propose 8 places et une version longue qui est une bonne alternative aux 807/C8 etc... et ne parlons pas des Traffic Voyager qui se vendent mieux que les C8/807 !

J'ai déjà parlé du volume du coffre en citant le fait que ce serait la seule chose qui pourrait poser probleme...
La fiabilité d'un C4 Picasso n'a rien à envier à celle d'un C8/807, pas de porte qui s'ouvre en plein milieu de lautoroute, de poulie demper, j'en passe et des meilleurs... un bilan de fiabilité à était établie par plusieurs journaux et à part des petits défauts de jeunesse qui sont résolus (ça a été plus rapiduqe que sur les clônes) comme toutes les nouvelles voitures, la fiabilité à été jugée bonne, très bonne même !

De plus on ne compare rien donc que ce soit comparable ou non on s'en moque ! :)
Faut lire les posts avant de vouloir poster à tout va, il est juste question d'une suggestion ni plus ni moins ! :voyons: :heink:
Et ne pas oublier les phares Xénon directionnels, le pack acoustique et le frein de parking électrique !!


Intérieur "Yellowstone" (cuir intégarl) et pack DVD sur celui-ci !!
17787_1162558435795.jpg



17787_1162558342671.jpg



17787_1162558471116.jpg



Pour l'Allemagne et l'Angleterre (ça nous rappelle les déclinaisons RC Line inconnues chez nous !!!), y'a même une version "Lounge" avec des sièges cuirs individuels .... particuliers !!
http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/CBB656D2-CB25-420D-A0A5-59CB562704DA/164030/07096003.jpg


http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/CBB656D2-CB25-420D-A0A5-59CB562704DA/164032/07096005.jpg

Beaucoup plus d'équipement de confort, et de technologie, une meilleure modularité, une ligne attirante pour la catégorie, un tèrs bon confort et une très bonne tenue de route, pas de soucis à la revente, voiture qui ne sera pas remplaçée et restylée avant longtemps etc... la question se pose !

Voilà.
 


Exacte, superbe ce monospace ! :love:

estima_beige.jpg


Et il est le seul à disposer comme les clônes des portes coulissantes electrique, je vous passerais la liste côté équipement/tehcnologie et les moteurs 3,5 280Ch (une première sur un véhicule de cette gamme et toujours une première d'ailleurs) et une version hybride...
 

Il est toujours en dessous le moteur ?

Sinon pour le C4 Pic, je trouve l'espace arrière très réduit :/
http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/17787_1162558342671.jpg
 

Exacte, superbe ce monospace ! :love:

Et il est le seul à disposer come les clônes des portes coulissnates electrique, je vous passerais la liste côté équipement/tehcnologie et les moteurs 3,5 280Ch (une première sur un véhicule de cette gamme et toujours une première d'ailleurs) et une version hybride...

Et d'après tes infos, quand pourrait-on le voir par chez nous ?
:confused:
 

Il est toujours en dessous le moteur ?

Non, retour à une architecture plus "conventionelle" ;)
Mais débouchée d'electronique : API qui est un systeme qui te gare la voiture tout seul, des caméra à l'avant, dans les montants arrière le tout retransmis sur l'écran principal, la 3eme rangée qui se replie éléctriquement dans le plancher et un diaphragme dans le revêtement intérieur du toit pour le système surround.
La configuration intérieure est de 7 ou 8 places. La dernière rangée de sièges se replie dans le plancher et dans la version 7 places les sièges de la rangée intermédiaire peuvent reculer vers l’arrière de près d’un mètre.

estima_seven_seats.jpg

estima_limo.jpg

estima_front_cam.jpg

Sinon pour le C4 Pic, je trouve l'espace arrière très réduit :/
http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/17787_1162558342671.jpg

C'est sûr, tu rentres une boite à chaussure et c'est fini :lol: :D :p
Et d'après tes infos, quand pourrait-on le voir par chez nous ?
:confused:

En 2008 ;)
L’Estima est vendu au Japon et dans la zone Pacifique pour un tarif compris entre 2.600.000 yens (18.400 euros) et 3.800.000 yens (26.800 euros) !
 

Pour être passé du 807 au C4 picasso 7 places, il est clair que la place est plus réduite, les sièges sont moins larges mais la fiabilité est bien supérieure.

L'autre inconvénient est que pour moi qui avait pourtant un 7 places chez le Lion, je ne me servais que très rarement des 6 et 7. Je perdais donc la place du coffre car il m'était impossible de stocker ces deux (lourd et imposants) sièges. Un avantage non négligeable pour le C4 picasso où les sièges (qui ne sont pas des strapontins) sont dans le plancher et toujours à demeure :chinois: .

POur moins cher qu'un 807 en version confort, on a un C4 pic exclusive avec un équipement plus que complet.

Les portes coulissantes qui étaient très regrettées lors de la prise en main du citroen ont bien vite été oubliées. L'avantage des portes coulissantes permet un accès facilité (trop) près d'un mur ou d'une voiture (mais qui est assez fou pour se coller à la voiture d'à côté pour se retrouver avec un coup de portière sur son carrosse :pt1cable: :sarcastic: ) ou encore et c'est là l'intérêt pour assoir un bébé ou enfant en bas age dans son siège. Donc pour moi dont les enfants ont 6 ans, plus d'impératif.

Je ne dis pas par contre qu'une fois les remplaçants des 807/C8 sortis, je ne me retournerai pas vers cette gamme :ange:

En tout cas, je puis vous dire que même s'il y a des soucis sur le C4 picasso, ils sont très vite réglés...car peu importants :sol: Et même si j'avais un 807 relativement fiable, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas vers LE modèle phare de la marque aux chevrons

merci de votre attention et désolé pour le HS.

Pour revenir au sujet, j'ai quand même hâte de le voir restylé ce 807 :bounce:
 

@Yves : Merci pour les détails il a l'air bien :bien:

Sinon moi qui aime bien allongé un peu mes jambes je ne sais pas si je serais à l'aise à l'arrière du Picasso. En tous c'est une très bonne voiture comme le dit fafou !
 

Salut à tous.

je vois que ma question de départ sur la date de disponibilité du 807 restylé a fait couler beaucoup d'encre.

Mais ça répond pas à ma question : c'est pour quand ? [/u][/u]

Si quelqu'un a des photos, ça me ferait plaisir aussi !

Pour ceux qui se demandent pourquoi je préfère un 807 à un C4 PICASSO ; c'est simple, j'ai 3 enfants qui ... grandissent !

Le coffre du 807 est sacrément plus grand et il a une largeur au coude plus grande aussi.

Pour le prix, avec les remises consenties par Peugeot sur un 807 Executive HDI 136, on est à un prix très proche d'un C4 Exclusive HDI 136 remisé.

Donc même prix, beaucoup plus de place ... et en plus j'aime pas la boîte de vitesse du C4.

Pour avoir une BVM, il faut partir sur le HDI 110 qui doit sûrement pas mal ramer au moment des vacances quand il y a tout le monde dedans plus les valises.

Enfin, moi j'aime bien le 807 surtout en Golden WHITE.
 



Salut à tous,

+1 pour le golden white... c'est l'plus beau ;) :bounce:

et pis ça m'arrange moi... c'est ce que j'ai :love: :p

Bonne soirée :coucou:
 

Salut a tous.
Je suis monte dans l'Estima en Septembre a Hong Kong. Vraiment super. Je l'aime bien notre 807 mais quand meme l'Estima a une generation d'avance. Il est vrai que les japs l'ont bourre d'electronique. J'ai passe dix minutes a jouer avec l'ordinateur de bord pour programmmer le retour au Shangri-La. Mes enfants ne jouent pas autant sur leur DS-Lite... La sono est vraiment surprenante, un peu comme le systeme JBL dans la 607, tres bonnes peformances.
Le vehicule est incroyablement silencieux. Il y a un V6 qui marche bien mais a quand meme soif d'autant plus que c'est pas mal escarpe a Hong Kong.
Dommage pas de diesel en vue...
Au fait il n'est pas prevu de date de sortie sur les US ni en Europe. J'ai demande au concessionnaire a cote de mon bureau si je pouvais en faire venir un a Londres...
 

Pour en nous revenir au 807 ...

L'EStima n'est pas terrible du point de vue extérieur : pas d'essuies glaces papillon !, point d'ancrage du treuil de remorcage trop visible !, du point de vue intérieur : planche de bord trop pauvre et pas très esthétique comparée à celle du 807.

Le 807 reste donc (c'est mon avis personnel) le meilleur monospace du point de vue esthétique extérieur et intérieur. CErtes on pourrait éventuellement regretter le fait qu'il n'y ait pas assez de technologie mais avant que l'Estima arrive en Europe, le 807 ou 808 sera au goût du jour.

(Je reconnais que je suis un peu [voire beaucoup] subjectif mais la face avant du 807 est vraiment très belle et l'intérieur très agréable).

Quant aux 1/2 monospaces du style C4 picasso ou FOrd C max, ils sont vraiment petits, et étant personnellement habitués aux sièges assez larges d'un 806, d'un 807 et d'un partner, je trouve que l'on est trop serrés dans ces demis monospaces)

Enfin, celui qui a le plus de classe, surtout en bleu de chine qui se marie très bien avec les poignées alu et les barres de toit, c'est le 807 !

Bien sûr c'est une question de goût ...

Suivons donc l'évolution des infos de la nouvelle version du 807.
(pour éviter la dérive).
 

Quant aux 1/2 monospaces du style C4 picasso ou FOrd C max, ils sont vraiment petits, et étant personnellement habitués aux sièges assez larges d'un 806, d'un 807 et d'un partner, je trouve que l'on est trop serrés dans ces demis monospaces)

C'est pas plutôt du FOrd S-max ??

En plus moa j'aime pas les strapontins !!! :kaola:
 

Tu as raison Gg013, le 807 est vraiment génial...
Dommage que Peugeot nous laisse de côté ; on dirait que ça les gène d'avoir des clients
 

Effectivement ça les gène d'avoir des clients surtout qu'on fait des efforts du point de vue du prix pour rester chez Peugeot !
 

Je ne trouve pas l'Estima très beau pour ne pas dire le contraire. Le 807 reste beaucoup plus beau à mon goût.
Par contre le nouveau Voyager est vraiment bien pensé et m'impressionne beaucoup. Vous avez vu l'aménagement intérieur ? Mais le 807 n'a pas dit son dernier mot. Il est quand même moins encombrant et reste peut-être le meilleur compromis sur ce marché finalement.
 

Salut a tous.
Je suis monte dans l'Estima en Septembre a Hong Kong. Vraiment super. Je l'aime bien notre 807 mais quand meme l'Estima a une generation d'avance. Il est vrai que les japs l'ont bourre d'electronique. J'ai passe dix minutes a jouer avec l'ordinateur de bord pour programmmer le retour au Shangri-La. Mes enfants ne jouent pas autant sur leur DS-Lite... La sono est vraiment surprenante, un peu comme le systeme JBL dans la 607, tres bonnes peformances.
Le vehicule est incroyablement silencieux. Il y a un V6 qui marche bien mais a quand meme soif d'autant plus que c'est pas mal escarpe a Hong Kong.
Dommage pas de diesel en vue...
Au fait il n'est pas prevu de date de sortie sur les US ni en Europe. J'ai demande au concessionnaire a cote de mon bureau si je pouvais en faire venir un a Londres...

+1
Des collegues de chez Toy m'ont bien confirmé une sortie (fin) 2008 si tout se passe bien ! :)

Du point de vu design/look le 807 n'est pas plus beau, et il est beaucoup moins original pour ne pas dire qu'il ne l'est pas ! L'Estima a le mérite d'avoir un look original, hors du commun et reconnaissable parmis tant d'autres contrairement au 807 qui partage sa carrosserie avec le C8 et le reste avec les ulysse/phedra ! Même constat pour l'intérieur, plus banal et commun tu meurs sachant qu'il est strictement identique aux 3 autres clônes !

Concernant la technologie, tout faux le temps que l'Estima arrive en Europe le 808 n'aura toujours pas montré le bout de son nez et le 807 sera toujours en activité... d'ailleurs pour la gouverne de certains, à l'heure actuel il n'existe aucunes voitures du groupe PSA qui dispose au moins d'une des technologies de l'Estima alors que le 807 soit à niveau lors de la sortie l'Estima releve du plus pur fantasme !
Il a comme déjà dit une génération d'avance impossible que le 807 le rattrape et pareil pour le 808 qui ne sera pas doté de toute cette technologie je vous le dit !

Concernant les "demis monospace" je prefere leur ratio taille/habitabilité, ainsi que leur design celui du C4 Picasso étant le meilleur de la catégorie !
 

Désolé yves02 mais les demi monospaces sont des demis et on y voyage très mal à 7 avec les bagages. Déjà que le 807 est juste.
Continue d'acheter Japoniais si tu veux mais moi je trouve le look du 807 très sympa. tu sais la Vel Satis a aussi un look original mais ça ne l'empêche pas d'être un laidron.