Peugeot 807 restylé [INFOS officielles page 8]

+1
Des collegues de chez Toy m'ont bien confirmé une sortie (fin) 2008 si tout se passe bien ! :)

Du point de vu design/look le 807 n'est pas plus beau, et il est beaucoup moins original pour ne pas dire qu'il ne l'est pas ! L'Estima a le mérite d'avoir un look original, hors du commun et reconnaissable parmis tant d'autres contrairement au 807 qui partage sa carrosserie avec le C8 et le reste avec les ulysse/phedra ! Même constat pour l'intérieur, plus banal et commun tu meurs sachant qu'il est strictement identique aux 3 autres clônes !

Concernant la technologie, tout faux le temps que l'Estima arrive en Europe le 808 n'aura toujours pas montré le bout de son nez et le 807 sera toujours en activité... d'ailleurs pour la gouverne de certains, à l'heure actuel il n'existe aucunes voitures du groupe PSA qui dispose au moins d'une des technologies de l'Estima alors que le 807 soit à niveau lors de la sortie l'Estima releve du plus pur fantasme !
Il a comme déjà dit une génération d'avance impossible que le 807 le rattrape et pareil pour le 808 qui ne sera pas doté de toute cette technologie je vous le dit !

Concernant les "demis monospace" je prefere leur ratio taille/habitabilité, ainsi que leur design celui du C4 Picasso étant le meilleur de la catégorie !
Impressionnant, tu connais l'équipement du 808??!! Et bien, tu dois être assez seul dans ce cas...
 



Donc pour eviter de rever ou de se coller des factures longues comme mon bras chez Toy, il ne nous reste plus qu'a entretenir correctement notre HDi car Peutroen est vraiment moins cher!!!
 


"décalée" ou dégradée ???

Si c'est pour proposer une variante "améliorée" de S-Max ou de grand Scénic, il peut se la garder, même avec un bi-turbo :mad:

La première qualité du volume intérieur dans un monospace, c'est sa quantité. Alors si c'est pour se retrouver coïncé comme dans une baignoire à l'avant, assis sur des strapontins escamotables à l'arrière, avec la tête au ras du plafond, merci bien !!! :eek:

:pfff:
 

"décalée" ou dégradée ???

Si c'est pour proposer une variante "améliorée" de S-Max ou de grand Scénic, il peut se la garder, même avec un bi-turbo :mad:

La première qualité du volume intérieur dans un monospace, c'est sa quantité. Alors si c'est pour se retrouver coïncé comme dans une baignoire à l'avant, assis sur des strapontins escamotables à l'arrière, avec la tête au ras du plafond, merci bien !!! :eek:

:pfff:
Pour la quantité tout en gardant la qualité tu as le dernier Expert Teepee. Il est a peine moins beau qu'un 807, très bien fini avec moquette et plastique partout, bien équipé avec GPS couleur, clim automatique, .... :spamafote: :spamafote: :spamafote:
 

Désolé yves02 mais les demi monospaces sont des demis et on y voyage très mal à 7 avec les bagages. Déjà que le 807 est juste.

Déjà, c'est Yves majuscule !
"les demi monospaces sont des demis" wahou y manque rien là ? c'est bien et donc ?
Désolé, mais je n'ai pas dit ça, c'est toi qui veut imposer cet avis j'ai dit que je preferais leur ratio habitabilité/taille et c'est vrai, il est meilleur que celui d'un 807, avec une 807 faut pas habiter les grandes villes comme Paris, Bordeaux... car pour passer dans les rues, se garer, et pour ne pas consommer c'est pas térrible tandis qu'avec un C4 Picasso ou un Scénic ce n'est pas un probleme !
Et puis un 807 n'est pas extrememnt mieux, le mieux c'est un Jumper Combi ou un Traffic Passenger !
Continue d'acheter Japoniais si tu veux mais moi je trouve le look du 807 très sympa.

Déjà je continue d'acheter et de faire ce qu'il me plaît !
Ensuite Japoniais n'existe pas, et je ne peux pas continuer d'acheter quelque chose que je n'ai jamais acheté ! Mais je ne suis pas niais au point d'avoir des oeilleres et de faire mon franchouillard de base en achetant un 807 pour son look je précise (alors qu'il est commun à celui d'un C8) mais surtout parce que c'est Français et en négligeant le reste car c'est Japonais (et on les traite de Japoniais) ou autres ça s'appelle du racisme pur et simple ça !
tu sais la Vel Satis a aussi un look original mais ça ne l'empêche pas d'être un laidron.

tu sais comme partout y'a une juste mesure, une C6, C4, C4 Picasso ont un look original et ce sont pas des laidrons pour autant et c'est pas parce que quelque chose a un look original que ça doit être moche pour autant, parce que c'est étroit d'esprit et réducteur cette façon de penser et de voir les choses.
Enfin bon pour acheter une Peugeot faut déjà faire preuve d'un certain conservatisme et ne pas avoir comme critere d'achat l'originalité et la technologie parce que ne trouvera rien de tout cela, par contre sit u y es réfractaire là c'est otu indiqué !!!
Impressionnant, tu connais l'équipement du 808??!! Et bien, tu dois être assez seul dans ce cas...

Où ais-je dit ça !!!?! J'ai dit qu'il n'y avait rien de technologique de prévu, il faut savoir lire...
Je connais bien des choses dont tu n'as même pas idée, et cela n'a rien d'impressionnant ce qui il y d'impressionnant c'est ce type de remarque qui ne servent à rien à part provoquer !!!!!!

Assez seul dans ce cas avec des gens comme toi qui ne savent rien de PSA et de ce que PSA prépare et puis je ne suis pas le seul a savoir et à croire que

Ma boule de crystal, c'est comme ça qu'on qualifie mon poste de travail ? :heink: :lol: :lol:
Pas besoin de boule de crystal pour savoir que PSA/Fiat n'investiront pas dans la technologie de point et en masse comme Toyota sur son Previa, déjà ils s'associent à 4 pour réduire les coûts ils vont pas faire l'idiotie de développer tout une technologie propre à un seul modele, technologie qu'ils n'ont même pas dans leurs gammes respectives !
Certains qui voyaient réellement dans leurs boules de crystal des gens comme vous, pensaient pareil lors du passage 806 - 807 rien de révolutionnaire et d'ultra technologique qui les sépare si ce n'est les portes éléctriques coulissantes ouah super... :sarcastic:
 

Déjà je continue d'acheter et de faire ce qu'il me plaît !
Ensuite Japoniais n'existe pas, et je ne peux pas continuer d'acheter quelque chose que je n'ai jamais acheté ! Mais je ne suis pas niais au point d'avoir des oeilleres et de faire mon franchouillard de base en achetant un 807 pour son look je précise (alors qu'il est commun à celui d'un C8) mais surtout parce que c'est Français et en négligeant le reste car c'est Japonais (et on les traite de Japoniais) ou autres ça s'appelle du racisme pur et simple ça !

euh tu as pensé à la faute de frappe :whistle: ?
 

ça s'appelle du racisme pur et simple ça !

Ca peut aussi s'appeler de la dyslexie Yves02 !... Ca t'es jamais arrivé d'inverser des lettres quand tu tapes à l'ordi ? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Edit : Grillé !...
 

Tu crois être le seul du forum à bosser chez peugeot?? Je te signale que je bosse chez peugeot depuis maintenant quelques temps, mon père a effectuer 40 années au sein de différentes usines du groupe (sochaux, mulhouse, sevel, porto real), donc tes leçons de "moi je sais ce qui se passe chez peugeot et pas toi" tu te les gardes...
De plus tu parles de la technologie du 808, tu la connais comment? Tu fais partie du plateau pour en parler? Alors arrête 5 minutes de prendre les gens de haut, en te croyan supérieur sur tous les domaines.
De plus tu jeteras un coup d'oeil dans les données techniques du 806 et après tu jeteras le même coup d'oeil dans les données techniques du 807, et tu verra qu'il n'y a pas que les portes...
 



Pas plus que ched et consors..
Ca peut aussi s'appeler de la dyslexie Yves02 !... Ca t'es jamais arrivé d'inverser des lettres quand tu tapes à l'ordi ? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Edit : Grillé !...

Ah oui, de la dyslexie uniquement et miraculeusement seulement sur le mot Japonais avec la terminaison qui va bien Japoniais le beau jeu de mots... quel coïncidence, si certains sont naifs libre à eux, mais qu'ils arrêtent de chercher de fausses excuses... :sarcastic:

Quand on inverse les lettres généralement on ne le fait pas de tel sorte à ce que ça donne Japoniais qui est bien l'effet cherché ici et non aps une coïcidence de la divine providence... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Tu crois être le seul du forum à bosser chez peugeot??

Non, je suis sûr d'être le seul du forum à bosser pour le groupe PCA à une position stratégique des projets du groupe.
Je te signale que je bosse chez peugeot depuis maintenant quelques temps, mon père a effectuer 40 années au sein de différentes usines du groupe (sochaux, mulhouse, sevel, porto real),

Je te signale que déjà que c'est bien pour toi mais que la grosse différence entre nous deux c'est je ne bosse pas chez Peugeot mais pour le Groupe PCA (faut comprendre ce qu'il y a à comprendre), et que t'es 2 ans ne sont rien à côté de mes 10 années au sein du groupe et aux 40 années passées de mon Père sur les sites (Poissy, Aulnay, Chine) si tu veux jouer à ça.
donc tes leçons de "moi je sais ce qui se passe chez peugeot et pas toi" tu te les gardes...

D'une nous ne sommes pas à l'école pour donner des "leçons", de plus je ne donne pas de "leçon" toi oui vu comment tu tournes ça et que tu utilise clairement ce mot, mais moi non !
De plus, effectivement moi je sais ce qui se passe chez PCA et non pas Peugeot et pas toi, tu nous le prouve sinon tu irais dans mon sens alors arrête d'usurper une idendité qui n'est pas la tienne, ne fait pas semblant de connaître ci ou ça alors qu'il n'en est rien...
Et non, je ne garde rien je te les récite mes soit disantes "leçons" mais toi tu va te garder ton flot de cupidité et d'annerie pour toi et tout ira bien...
De plus tu parles de la technologie du 808, tu la connais comment? Tu fais partie du plateau pour en parler?

Et ca te regarde ? J'ai dit ce que j'avais à dire pas plus pas moin, je n'ai pas à me justifier mais la sortie de 808 me donnera raison que cela te plaise ou non, et ce partout où je me situe dans le groupe. Je ne prefere pas donner plus d'infos en public et c'est mon droit.
Alors arrête 5 minutes de prendre les gens de haut, en te croyan supérieur sur tous les domaines.

Arrête de vouloir me commander, de me donner des ordres, des leçons, tu m'agace severement et ça ne marchera jamais au grand jamais avec moi ! Ne confond pas tout, c'est toi qui prend les gens de haut et qui te croit supérieur sur tous les domaines et qui veut de plus rabaisser les autres. Arrête donc de dire que ce sont les autres qui font ci et ça alors que c'est toi qui est dans ce cas de figure ! D'ailleurs qui mieux que les gens dans tel ou tel cas de figure pour en trouver d'autres comme eux et leur rejeter la faute dessus !
De plus tu jeteras un coup d'oeil dans les données techniques du 806 et après tu jeteras le même coup d'oeil dans les données techniques du 807, et tu verra qu'il n'y a pas que les portes...

Avant de me dire de le faire, fait le, je le sais mieux que toi évite tes leçons du type tu feras ci et ça blablabla, fait le toi ! Pour que j'écoute tes bêtise t'es pas rendu, encore moins comment vu comment tu me parles et me traite arrête de vouloir péter plus haut que ton cul, tu ne vaut pas mieux que quiconque ici et je me fais un plaisir de te traiter aussi bien que tu le fais ;)
Et je sais de quoi je parle MOI c'est là que se situe la différence avec certains dont toi !
 

Benigne, OK mais j'ai arreter de regarder la liste des options !!!
Au moins avec un 807 Executive, la liste des options et limtee donc e prix facilement identifiable.
Essaies de faire la meme chose avec un Teepee !! Tu as le temps de le monter et de le demonter (LE TEEPEE...)avant d'avoir lu toute la brochure. De plus le prix final est plus eleve que pour un 807. C'est bien un comble !!!!
 

SCOOP : le restylage du 807, c'est pour ........... janvier 2008 !!!!!!
Apparament juste des ajouts de chromme et une simplification de gamme !!! très leger quoi !!! :pfff:


PS: ne me demandé pas mes sources, je ne peut pas vous les donner, mais pensez a moi en janvier !!!! :D
 

SCOOP : le restylage du 807, c'est pour ........... janvier 2008 !!!!!!
Apparament juste des ajouts de chromme et une simplification de gamme !!! très leger quoi !!! :pfff:


PS: ne me demandé pas mes sources, je ne peut pas vous les donner, mais pensez a moi en janvier !!!! :D

Sans citer tes sources bien sur, en janvier que se passera-t-il ?

1. les 807 sortiront des chaines restylés
2. on pourra les commander

En clair, celui qui commandera une 807 en décembre se retrouvera-t-il avec une voiture restylée lors de la livraison ?

:confused:
 

Bonsoir,

si c´est vrai, je trouve que les choses ne s´arrangent pas chez Peugeot: livraison du 2.2HDI 170Cv fin novembre et decembre, et puis le modèle restylisé. C´est n´importe quoi et si cette politique de produit erratique continue ainsi je pense que les années à venir seront difficile pour des passionnés comme nous.

Et pas de Grand 807 en vue? Ca serait tellement facile à faire et collerai au souhait de servire le marché haut de gamme.

A+,
 



Tu as raison, un grand 807, avec 20cm de plus ça serait parfait pour les voyages en famille.
Ce que tu peux lire de ci de là sur le forum à propos du rmplaçant du 807.... c'est que va pas dans le sens de la bétaillère, pour ça tu as l'Expert Teepee :D :D .
Ce serait plutôt sur la piste d'un véhicule alternatif type Classe R Mercedes par exemple, mi SUV/mi Monospace.
 

Si 20cm de plus me ferait plaisir ;) c'est simplement que je trouve le teepee trop marqué utilitaire mais que le 807 à 7 avec les bagages c'est vraiment serré. Dans la classe R il n'y a que 6 places et ça ressemble un peu à un char à mon goût.
 


SCOOP : le restylage du 807, c'est pour ........... janvier 2008 !!!!!!
Apparament juste des ajouts de chromme et une simplification de gamme !!! très leger quoi !!! :pfff:


PS: ne me demandé pas mes sources, je ne peut pas vous les donner, mais pensez a moi en janvier !!!! :D


ENFIN !!!!!!!!!!!!
 

Donc vous avez le moteur en Decembre et les chromes en Janvier ?
Pas mal, moi je n'ai meme pas encore eu la brochure...
 



Bonjour:

help, sur le site eurovan2.com il y a quelqu´un qui a mis la liste de prix d´autriche de janvier 2008 en PDF. Je n´ai pas de login, donc je ne peux pas ouvrir. Quelqu´un le peux? Il parait que l´automatique bi-turbo est déjà offerte, et il parait que l´on a des infos sur le restylage.

Ca serait interessant que le site specialiste des Peugeot aie cette liste ausi, non?

:mad: mais pas de grand 807 en vue :eek:
 

Il parait que l´automatique bi-turbo est déjà offerte,
Elle sera introduite courant 2008 sur certain marché seulement.
Pour le prix de la BVA tu peux regarder le supplément demandé sdur C5 :chinois:
et il parait que l´on a des infos sur le restylage.
Nous auss, regarde ce que dit Naunaud plus haut :D .
:mad: mais pas de grand 807 en vue :eek:
C'est pas un scoop :ange: :ange: . Cela n'a jamais été dans les projets de PSA.
Et une des premières actions de Streiff a été de suspendre le restylage de 807.
 

Bonsoir!

J´ai su voir la photo de la liste de prix autrichienne. J´en rigole encore. Les chromes de parechocs assez gros passent encore. MAIS, les chromes de calandres sont risibles. Mais que diable les hommes du marketing font? Je pense que Peugeot n´a pas la sensibilitée qu´il faut pour la 807. Une calandre à la 807GT aurait été classe, mais maintenant il y a un filet de chrome entre les clignotants, et deux filets de chrome dans la calandre partie basse. Ca fait rajouté comme les chromes que l´on peut acheter chez norauto. Je ne me vois vraiment pas échanger mon Grand Espace Ph2 Initiale 2.0dci 175CV par un 807 170CV bi-turbo chromé par norauto. Espérons que l´intérieur c´est amélioré, qu´il y aura un cuir d´une autre couleur au choix et de meilleure qualité comme dans 607, peut-être alors, en demandant de mettre l´ancienne calandre...

C´est fraiment dommage que Peugeot ne se soit pas rapproché de la 807GT.

Si Mr. Streiff a à dire, et a validé ce restyling, je me demande comment il voit le haut de gamme. Je suis vraiment sceptique et je ne vois pas comment Peugeot veut percer le HDG on sortant des choses "bricolés" comme ca.

A+,
Felix