![]()
s'agit il du meme moulin que sur 407 ?
Ce n'est pas de la surprise, je me souviens parfaitement de tes posts et de ton pote du garage Peugeot.Ne fait pas le surpris ched, dès le mois d'octobre je t'avais dit que j'avais commandé mon 807 2,2 hdi 170 cv. Aux dernières nouvelles elle serait sortie de l'usine. J'attends la livraison pour un jour peut-être...
Dès réception je ferais part de mes impressions
![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)

ET une autre question qui peut paraitre bête : les deux moteurs sont des 2.2 HDI FAP BVM6, alors pourquoi y en a -t-il un qui est plus puissant que l'autre ?
Les 2 blocs ont tout simplement rien à voirET une autre question qui peut paraitre bête : les deux moteurs sont des 2.2 HDI FAP BVM6, alors pourquoi y en a -t-il un qui est plus puissant que l'autre ?
.
.Les ingénieurs commerciaux ne peuvent rien y faire.... demandent aux ingénieurs mécaniciens plutôtcomment ce fat-il que nous ne puissions pas acquérir un 807 avec une BVA (indispensable aujourd'hui ) et le 170 ch ?
merci aux ingénieurs commerciaux de bien vouloir nous répondre.
. Le montage d'une BVA ne se fait pas en 20s au fond du garage
.
.
).Le premier est un moteur PSA qui a quelques années...Les 2 blocs ont tout simplement rien à voir![]()
![]()
.
A part la cylindré et le carburant gazout.... ils sont totalement différent.

xilef, non je ne blague pas, dès que j'ai ma carte grise je t'en fais une copie (pour l'instant j'ai toujours un WW) et j'ai dépassé les 1000 km aujourd'hui. Je me régale toujours autant.
Et c'est vrai j'économise la taxe, 700 euros je crois pour 191 g de CO2, c'est plus cher que le caviar, non ?
.
.xilef, non je ne blague pas, dès que j'ai ma carte grise je t'en fais une copie (pour l'instant j'ai toujours un WW) et j'ai dépassé les 1000 km aujourd'hui. Je me régale toujours autant.
Et c'est vrai j'économise la taxe, 700 euros je crois pour 191 g de CO2, c'est plus cher que le caviar, non ?