Peugeot 807 restylé [INFOS officielles page 8]

Je te conseille un neuf à 30.000€... Si la fin de la production est annoncée, les concessionnaire vont brader et les mandataires aussi !

;)
 

Merci pour le conseil mais va falloir négocier dur car il y a environ un mois, mon CC me proposait 34000 au mieux pour un Style en 135 CV et faut que je fasse reprendre mon actuel.

Je m'y attaque dés demain. Je vous tiens au courant.
 

@Ewok54 : Sur des évolutions tarif à venir, confirmé par Citroën sur le résumé de mai, et confirmé par d'autres forums sérieux. Tout est disponible sur internet.
Pour la fin de carrière, il devrait y avoir un peu de stock encore après juin.

Pour la négociation, vous êtes en position de force, surtout pour les rares modèles du stock, certains véhicules y sont depuis très longtemps et ils s'en débarrasseront à n'importe quel prix.
 

Effectivement info confirmée par le CC ce matin.

L'occasion a été vendu depuis un bon bout de temps, comme d'habitude ils mettent pas à jour pour attirer le client. Concernant les stocks il n'y a pas en concession et après sur les stocks Peugeot, c'est pas sur d'avoir les options désirées.

Pour le neuf 19% d'entrée de remise, avec une reprise convenable sur l'actuel, puis un point de plus sur la remise.

A l'arrivé 807 style 135 CV avec option 2 sièges, radar AV et peinture métal, pour 31000 € avec la CG.

Je compte pas le malus écolo passée de 200 € en Novembre 2011 à 1600 € en mai 2014.
 

Bonsoir à tous,

807 Style arrivé en concession jeudi, livraison mardi 17.
Surement un des derniers livrés en France.

JE vous ferais 2-3 photos d'ici fin de semaine.