Peugeot 807 restylé [INFOS officielles page 8]


je trouve le 807 trés jolie, seul petit regret c'est l'absence des ampoules lanticulaire au milieux des feux avant comme sur la 407, 307 etc ...

Pour les essuis glace papillons je suis d'accord avec Gg013 ...
 

bonsoir en ce qui concerne le 807 je le change pour un autre,
et j adore cette voiture.......
mais on parle bcp de modularité de place pour les grande famille et ......
.........et le viano de m-benz lé pas mal en trois longueur.
( mais le prix il est .....)
 






salut yves02, moi j'ai le c8 gris asther de 2005!et comme tu l'a mentionné, les nouveaux c8 ont ces fameuses jantes "ispahan" vraiment jaime trop!et jaimerais trop les avoir!en plus les joncs chromés trop bien!!!!vraiment!
 

ça y est, Peugeot a présenté la dernière mouture du 807!!!!

http://www.leblogauto.com/2012/07/nouvelle-peugeot-807-subtil.html

Cela reste plus que subtil...

PS: je pensais que 807 était masculin et non féminin comme l'indique le titre de l'article ci-joint
 

Une fois "le", une fois "la" 807 dans l'article, ils ne savent pas bien.

Rien qui déplairait, mais effectivement, bien subtil.
 

Bah on dit un camion et une voiture :chinois: .
Donc selon la catégorie dans laquelle tu ranges le 807 [:unclebens:8] .
 


807-extérieur.jpg2..jpg


Les modifications sont minimes :(
C'est bizarre, les photos sont exactement les mêmes qu'il y a deux ans, si ce n'est le logo qui change (cf. photo jointe). J'ai aussi la photo du 807 Golden White au bord de la plage, et celui où on le voit de profil...
 

Ils n'ont même pas pris la peine d'allouer un budget photo :(

Quitte à le restyler, j'aurais remplacer les veilleuses par des feux de jours à led, ils se seraient parfaitement intégré
 

Je ne comprend pas bien cette remarque sur le blog auto !!

"Un intérieur « Mistral » est disponible désormais pour la finition « Allure » du 807"

J'ai un Allure de 2011 avec deja la finition mistral,je ne vois pas la ...
 

Quitte à le restyler, j'aurais remplacer les veilleuses par des feux de jours à led, ils se seraient parfaitement intégré

+1 J'avais oublié de le mentionner hier et ça m'est revenu à l'esprit en sortant le 807 ce matin :ange:
 



Je vais planquer la mienne dans un garage et la revendre dans 19 ans ...

[:davidcentrale:2]
 

Je vais planquer la mienne dans un garage et la revendre dans 19 ans ...

[:davidcentrale:2]
Même la cote de l'Espace I est toujours pas remonté a ma connaissance.... alors celui du 807 :heink: :heink: .
 

Arrêt définitif de production : juin 2014.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Cela devait arriver :( On gardera les bons souvenirs! :) Le nouveau 5008 devrait comporter une version qui pourrait faire office de vrai monospace 7 places. À voir.

:(
 

Bon, je vais bichonner le mien pour qu'il tienne encore longtemps !

:)
 

Même la cote de l'Espace I est toujours pas remonté a ma connaissance.... alors celui du 807 :heink: :heink: .

Peut être que les monospaces ne seront jamais dans la catégorie voiture de collection ... :heink:
 

Il y aura toujours quelques nostalgiques pour les collectionner... ce qui ne veut pas dire pour autant que leur valeur grimpera !

:spamafote:
 

Dommage :/

En espérant que nos 807 ne pourrissent pas au fil des années :pt1cable:
 

Peut être que les monospaces ne seront jamais dans la catégorie voiture de collection ... :heink:
A partir de 30ans tu peux avoir une carte grise de collection :D ... l'Espace est en vente depuis juillet 1984 (30 ans cet été [:nono le bo:1] ).
Au dernier rétro-mobile, le stand Renault a fait une rétrospective Espace avec le prototype (avec des pièces Peugeot :D ) et toutes les générations alignées en rang d'oignon :sol: .... et le'Espace en F1 en cadeaux bonux :sol: .

Cependant j'entends pas parler sur le marché du youngtimer d'engouement sur celui-ci :spamafote: .
 

J'ai bien aimé le cadeau Bonux... je suis allé le mater sous toutes ses coutures !

:love:
 


Bonjour Matth 21,

D'où tenez vous cette info, car aucune trace de cette info sur internet et bien sur en concession pas plus d'info.

Jusqu'à quand va t'on pouvoir commander un 807, dans ce cas là ? Car je pense remplacer le mien en urgence afin de garder un modèle neuf le plus longtemps possible.

Après soit un neuf finition Style, soit un allure de 02/2013 avec 9000 km au compteur , véhicule d'essais mais annoncé à 27000 € au lieu de 40000 € pour un neuf et au niveau finition l'allure me tente bien. Les deux en 2L HDI 135 CV
Mais au final un an de garantie constructeur de perdu.

Que me conseillez vous ?