Peugeot 807 restylé [INFOS officielles page 8]

Il va donc falloir attendre le 808, avant de troquer son 807 :lol:

Au fait, c'est quand qu'il sort le 808 ? :bounce:

:lol:
Certains disent que son existence aurait été remise en cause par le nouveau patron de PSA... qu'en disent "ceux qui savent" ?
:confused:
 


Certains disent que son existence aurait été remise en cause par le nouveau patron de PSA... qu'en disent "ceux qui savent" ?
:confused:

Oui puisque le prochain monospace n'aura plus cette forme :chinois:
 

Bon concrètement, on peut le commander à partir de quand ce 807 restylé ?

Quel délai de livraison ?
 

Oui puisque le prochain monospace n'aura plus cette forme :chinois:
Aurai-je toujours la possibilité d'avoir 8 places sur l'un des clônes ?
C'est en effet pour moi un critère de choix essentiel avec ma nombreuse famille...
:sweat:
 

Aurai-je toujours la possibilité d'avoir 8 places sur l'un des clônes ?
C'est en effet pour moi un critère de choix essentiel avec ma nombreuse famille...
:sweat:

si tu prends l'option banquette en 3eme rang !
:p
 

si tu prends l'option banquette en 3eme rang !
:p
Certes. :sarcastic:
Mais tu me confirmes donc que le remplaçant de la 807 offrira bien cette option (et donc une homologation 5 à 8 places) comme l'actuelle, quelle que soit la forme de ce futur véhicule ?
:confused:
 

Gg013 a écrit :


Le bon vieux 807 de mai 2006 en prend un coup mais comme dit précédement ''il est intemporel''.




Tu rigoles .
Il faut mettre les 2 photos cote a cote pour s'apercevoir qu'il a été restylé .... sinon


> Oui ca se voit sur les photos (je faisais un peu d'humour mais je suis pas doué pour ça ...).

Je pense que l'oeil pas expérimenté ne fera pas la différence au début! (déjà, certaines personnes n'arrvient pas à identifiés le niveau d'équipement et le millésisme des 807 actuels)

Pour la querelle 807 vs C8 : personnellement, je préférerai le 807 au C8 lors des premières versions (je trouve que les deux nervures sur le capot rendent le 807 plus aggressif et j'aime bien les feux de position séparés du reste du bloc optique). Le 807 II et le C8 II se valent du point de vue esthétique. Ca reste une question de goût. (je préfère avoir un lieu sur la calandre plutôt que deux chevrons )
 

Un bon point pour Peugeot :

L'aide au stationnement avant s'enclenche automatiquement après un arrêt de 3 sec ! C'est génial, ca évite d'appuyer sur un bouton comme dans d'autres modèles ou marques.

Je trouve que c'est pratique
 

Oh miracle !

Il semblerait que les disquettes de freins soient apparentes sur la nouvelle version (contrairement à l'ancienne).
Sans doute pour imiter les concurrents !

Deuxième bon point
 

Oh miracle !

Il semblerait que les disquettes de freins soient apparentes sur la nouvelle version (contrairement à l'ancienne).
Sans doute pour imiter les concurrents !

Deuxième bon point
:voyons: :voyons: Arrête la bière :D
Ca donne quoi en français :ange:
 

L'aide au stationnement avant s'enclenche automatiquement après un arrêt de 3 sec ! C'est génial, ca évite d'appuyer sur un bouton comme dans d'autres modèles ou marques.

A chaque départ de feux ou stop ça va se mettre en route :confused:
 


Le capteur de pluie semble différent et beaucoup plus imposant. Ou était-ce déjà le cas sur les derniers modèles sortis ?

C'est bizarre aussi de voir que la position des capteurs avant de l'aide au stationnement n'est pas la même sur C8 et 807. Sur le C8, les extérieurs sont plus sur le côté du bouclier, pas dans la "bouche".

Pour le style, je continue de penser que le 807 est plus réussi à l'avant, mais le C8 mieux à l'arrière (les feux surtout).

Pour le chrome, ils l'ont mis sur les poignées de porte (espérons que ca tienne mieux que le plaquage façon alu des premiers modèles (avant la peinture gris métal). Par contre, les barres de toit semblent inchangées.

A l'arrière, le PEUGEOT me semble moins lisible, bizarre...

A l'avant, on a au moins le nouveau lion dans un U alors que Citroën n'a pas été capable d'adapter ses nouveaux chevrons au C8.

Je trouve que les jantes font un peu fade, effectivement, même si les nouvelles jantes du C8 ne me plaisent pas trop non plus (à la rigueur, les anciennes étaient mieux).

Côté moquette, il me semble que la moquette claire (vue dans le coffre) va avec la finition alcantara. Photo 7, on voit toujours un surtapis sombre avec la finition velours (idem pour le cuir noir).

Les caches plastiques des rails de sièges ne semblent toujours pas plus prompts à reprendre leur place et à avoir une quelconque utilité (cf photo 16 du coffre avec le rang 3 enlevé).

Perso, je ne trouve pas que les touches de chrome sur les aérateurs et l'arche en noir (au lieu de gris foncé) fasse plus classe (surtout lorsqu'il y aura un peu de poussière dessus !)

Enfin, la boîte auto photo 20 n'est malheureusement pas celle du nouveau HDI 2.2 (cf compte-tours). Dommage. J'aurai aimé voir comment on passe en séquentiel (levier ou palettes au volant).
Dommage aussi qu'avec la boite auto, le 807 dépasse les 200g de CO2 (et sera donc plus lourdement taxé).
 

Message de benigne
Gg013 a écrit :


Oh miracle !

Il semblerait que les disquettes de freins soient apparentes sur la nouvelle version (contrairement à l'ancienne).
Sans doute pour imiter les concurrents !

Deuxième bon point




:voyons: :voyons: Arrête la bière :D
Ca donne quoi en français :ange:

Je voulais dire que l'on peut voir facilement les disques de freins derrière les enjoliveurs. Sur la version actuelle, ils sont trop cachés et on ne les voit pas. :coucou:
 

Message de Bob113

Gg013 a écrit :


L'aide au stationnement avant s'enclenche automatiquement après un arrêt de 3 sec ! C'est génial, ca évite d'appuyer sur un bouton comme dans d'autres modèles ou marques.






A chaque départ de feux ou stop ça va se mettre en route :confused:

En fait, je crois que ca s'enclenche automatiquement après un arrêt de 3 secondes. Puis ils se désactivent dès que la vitesse du véhicule est supérieure à 10 km.h-1
 

En fait, je crois que ca s'enclenche automatiquement après un arrêt de 3 secondes. Puis ils se désactivent dès que la vitesse du véhicule est supérieure à 10 km.h-1
Donc tu t'arrêtes au feu rouge en zone de detection.... tu te tappes bipbip pendant tout le feu rouge :kaola: :kaola: .
 

Je voulais dire que l'on peut voir facilement les disques de freins derrière les enjoliveurs. Sur la version actuelle, ils sont trop cachés et on ne les voit pas. :coucou:
Derrière les jantes plutot :chinois: :chinois: .
 

Cet aspect du fonctionnement des détecteeurs semble un peu dérangeant, il faudra voir à l'usage.

Au feu rouge, la voiture est immobile donc peut-être que ça sonne pas et que ce se met en marche dès qu'il y a du mouvement. :confused:
 

Bon concrètement, on peut le commander à partir de quand ce 807 restylé ?

Quel délai de livraison ?

Personne pour me dire à partir de quand on peut le commander et sous quel délai ?

Sinon, pour info, il ya plusieurs photos dans le E MAG PEUGEOT de janvier (voir site du constructeur).
 


Désolé pour le post précédent,

Ce matin, j'ai croisé un camion transportant 6 807 restylés par contre pas d'autres infos vu qu'il faisait encore noir.
 

Salut a tous, CA Y EST le 2.2HDI 173cv est arrive de l'autre cote de la Manche !!!
Du moins chez Citroen, pas chez Peugeot qui ne sait meme pas qu'il existe.
De plus, le C8 2.2HDi 173cv est dispo uniquement en finition Exclusive avec Boite Auto BA6, cuir, vitres teintees et PDC avant de serie !
Pas de choix pour une autre modele ou autre variante a ce jour.
Commandes a partir de Fevrier pour livraison en mars !!!

Enfin des news !
 


Bonsoir,

limite hors sujet, mais je trouve ce nouveau MPV pas mal et je me demande pourquoi PSA n´a pas investi un peu plus pour le restylage 807/C8. Mais bon, s´ils ont investi en qualité de finition et fiabilité, c´est bon c´est ce qui rendra les possesseurs des nouveaux 807/C8 content et ils freont la pub!
MPV 2008v.jpg

MPV 2008h.jpg
 

Il est laid ce véhicule.
Il a l'arrière cassé.
Il est tout petit. Et on ne doit pas avoir la même place quand l'intérieur d'un 807 (surtout qu'à 7 dans un 807, le coffre est déjà assez limité).

C'est seulement mon avis personnel.

Mais cela doit se savoir, je suis pro-807.
 


Moi aussi je suis pro Peugeot et ainsi pro 807!

Mais je trouve ce MPV intéressant au niveau design. Pour revenir au sujet, j´ai hier soir configuré des 807 bi-turbo sur le site allemand, car dans env. 6 mois je devrais commander le remplacement de mon Grand Espace. Je suis surpris, équipé comme je souhaite il reviendrait à 46.000Euro le 807... même prix que le Grand Espace dci 175CV à équipement équivalent. Et pourtant le Grand Espace est plus grand et correspond plus à nos besoin avec 4 enfants. Ca fait le 807 un peu cher en comparaison directe. Et, avec une valeur de revente nettement en dessous de l´Espace en Allemagne, je crains que le leasing sera plus cher que celui de l`Espace. J´ai peur que cela m´obligera à prendre un 3ième Grand Espace. Jusqu´aprésent je suis plus que satisfait, mais j´aimerais rouler à nouveau Peugeot! Pour que Peugeot soit une alternative en haut de gamme, PSA doit aussi subventionner les prix de reprise. Audi a fait comme ca au début pour casser la force de BM et Mercedes et au niveau image ca fait très négatif si un 807 est nettement plus cher en leasing qu´un Espace au Sharan... c´est un peu la confirmation que la voiture est chère à l´usage à cause d´une fiabilitée aléatoire.

A+
 

Même pas d'esssuis glace papillons :kaola:
Et alors ? :confused: C'est pas forcément un gage de qualité ! La 207 n'a pas non plus d'essuie-glace antagonistes, ça l'empêche pas d'être une excellente voiture...
 

C'est sûr !

La 207 est une très belle voiture. J'ai remarqué hélas qu'elle n'avait pas les essuies-glaces papillons. Elle est trop petites pour les avoir. MAis un monospace c'est grand ! donc avec des essuies glaces papillons !
L'avantage des essuies glaces papillons que le parebrise est complétement essuyé côté passager !

Et puis, la 207, ca lui va bien comme ça !

La 607 n'a pas d'essuis glace papillons ce qui est dommage pour ce style de voiture (haut de gamme) et surout que la concurrente aux chevrons, elle, elle les a !