Le capteur de pluie semble différent et beaucoup plus imposant. Ou était-ce déjà le cas sur les derniers modèles sortis ?
C'est bizarre aussi de voir que la position des capteurs avant de l'aide au stationnement n'est pas la même sur C8 et 807. Sur le C8, les extérieurs sont plus sur le côté du bouclier, pas dans la "bouche".
Pour le style, je continue de penser que le 807 est plus réussi à l'avant, mais le C8 mieux à l'arrière (les feux surtout).
Pour le chrome, ils l'ont mis sur les poignées de porte (espérons que ca tienne mieux que le plaquage façon alu des premiers modèles (avant la peinture gris métal). Par contre, les barres de toit semblent inchangées.
A l'arrière, le PEUGEOT me semble moins lisible, bizarre...
A l'avant, on a au moins le nouveau lion dans un U alors que Citroën n'a pas été capable d'adapter ses nouveaux chevrons au C8.
Je trouve que les jantes font un peu fade, effectivement, même si les nouvelles jantes du C8 ne me plaisent pas trop non plus (à la rigueur, les anciennes étaient mieux).
Côté moquette, il me semble que la moquette claire (vue dans le coffre) va avec la finition alcantara. Photo 7, on voit toujours un surtapis sombre avec la finition velours (idem pour le cuir noir).
Les caches plastiques des rails de sièges ne semblent toujours pas plus prompts à reprendre leur place et à avoir une quelconque utilité (cf photo 16 du coffre avec le rang 3 enlevé).
Perso, je ne trouve pas que les touches de chrome sur les aérateurs et l'arche en noir (au lieu de gris foncé) fasse plus classe (surtout lorsqu'il y aura un peu de poussière dessus !)
Enfin, la boîte auto photo 20 n'est malheureusement pas celle du nouveau HDI 2.2 (cf compte-tours). Dommage. J'aurai aimé voir comment on passe en séquentiel (levier ou palettes au volant).
Dommage aussi qu'avec la boite auto, le 807 dépasse les 200g de CO2 (et sera donc plus lourdement taxé).