Peugeot Abuse

gaetanglsn29

Nouveau membre
26 Avril 2007
2
0
0
125
Bonjour,

Malgré que Peugeot mais assuré que mon train de pneu n'était pas d'origine, un collégue garagiste m'a prouvé le contraire et m'a expliqué pourquoi mon volant vibrer anormalement . Il a remarqué que mes quatres pneus n'étaient pas identique car les 3/4 sont de l'année 2004 alors que le dernier est de 2006 ! Il pense comme moi que Peugeot avant l'achat a changé une roue usée, la remplacée par la roue de secours plus récente et la remise dans mon coffre ! Peugeot dément et indique ne pas connaitre les raisons qui ont poussés l'ancien propriétaire du véhicule ( sociétaire peugeot ... ) a changer les 4 roues au bout de 20 000 km, ce qui est tout a fait normale en soit vu que les nouveaux modéles brûlent plus de gommes ! Je me retrouve donc a payer une erreur du passé que j'aurais dût m'acquitter plus tôt masi qui prouve encore une fois que le service aprés vente à la française est vraiment en bois !

Bonjour,

Malgré que Peugeot mais assuré que mon train de pneu n'était pas d'origine,

Ca ne ce dit pas malgré que. On dit bien que.
Enfin, c'est ce que me dit ma femme lorsque j'emploie cette expression qui la faire "réagir" à chaque fois :)