J'ai sélectionné uniquement ce qui se rapporte à la notion de pièce d'usure, puis que vous l'avez vous même sorti de la catégorie des exclusions.Quelque soit le constructeur, une pièce d'usure n'est jamais garantie. En effet, cette pièce est censée être remplacée car la détérioration à l'usage est prévisible. Le post de davidcentrale met en lumière qu'il existe des exceptions. Je dis la même chose que lui.
Toute chose égale par ailleurs, la garantie KIA couvre l’intégralité du véhicule à l’exception des pièces d’usure, des limitations et des exclusions et ce du premier au 2557ème jour (soit 7 ans).
Vous avez juste tronqué ma phrase dans votre citation.
Pourquoi faire? Le mieux pour vous est d'aller à la concession Peugeot. Ils vous expliqueront mieux que moi que pour votre sérénité, ils vous conseilleront de prendre une extension de garantie en complément du Peugeot Care.le mieux pour vous et d'aller à la source des informations.

A vrai dire, si un constructeur comme KIA propose une garantie constructeur de 7 ans c'est qu'il a confiance en son produit.
Le prix est défini en fonction du positionnement et de la concurrence, rien à voir avec le prix de revient.Pas plus , pas moins que les autres. Les coûts de garantie sont compris dans le prix de vente
Ah ? Aucun problème chez Toyota ? Pourtant, ils ont rappelé des millions de véhicules pour un souci. Bizarre, çaElle aurait pu proposer 3 ans comme Toyota qui nous le savons tous est encore plus fiable.

Mais où as-tu lu cela ??? J'ai beau relire le post que tu cites, je ne lis pas cela...Ah ? Aucun problème chez Toyota ?

Toyota n'a pas à rougir et Peugeot a du pain sur la planche pour gagner en estime en termes de fiabilité. Toi qui travailles chez STELLANTIS, il y a du progrès faire.Ah ? Aucun problème chez Toyota ? Pourtant, ils ont rappelé des millions de véhicules pour un souci. Bizarre, ça![]()
Mais je m'en fous, tu ne peux même pas savoir à quel pointMais juste afin de revenir à la discussion, des posts précédents, je déduis que Toyota fait mieux que Stellantis concernant les garanties, ne t'en déplaisent.c
Et toi dans ta société, jamais un seul souci ? Ce serait très surprenant ....Toyota n'a pas à rougir et Peugeot a du pain sur la planche pour gagner en estime en termes de fiabilité. Toi qui travailles chez STELLANTIS, il y a du progrès faire.
C'est vous qui vous vous préoccupez autant de Peugeot Care et de ses éventuelles lacunes, pas moi.Pourquoi faire? Le mieux pour vous est d'aller à la concession Peugeot. Ils vous expliqueront mieux que moi que pour votre sérénité, ils vous conseilleront de prendre une extension de garantie en complément du Peugeot Care.
Peugeot Care n'est pas une garantie constructeur. Vous voyez la nuance!
Pas mal, pas au courant. Comme quoi ce forum n'est pas que sur la marque Peugeot.Le meilleur reste Toyota qui garantie ses voitures jusqu’à 10 ans et 185000 kms.
Mieux, vous achetez une Toy d’occasion qui n’a pas toujours été entretenu chez Toyota. Pas grave, chaque nouvel entretien dans le réseau réactive 1 an de garantie.
Et toi tu n'es pas capable de chercher par toi-même ? Tu dois être à ce point assisté que tu ne penses qu'à poser des questions et que les autres se débrouillent pour devoir te répondre ?Concernant ta réponse : pour la première phrase, désolé mais à quoi tu sers alors