Peugeot au 77em salon de Genève

Par contre l'Expert Teepee risque de canibaliser les ventes de 807, non ??? :mouai:

C'est vrai qu'il représente une réelle alternative au grand monospace... dont les chiffres ne sont pas excellents !

Ceci étant, il n'offre pas les mêmes prestations...

Mais en version 'Premium' il a quand même une sacrée gueule je trouve.
 

:confused:

Comment ça pas très valorisant pour les possesseur de 607 ?

Forcément qu'on a le même GPS puisqu'il s'agit du RT3 présent sur toute la gamme (modulo le nouveau RT4 sur 407...) les comodos sont aussi les mêmes sur toute la gamme (excepté 107 et 1007) en raison du com2000... donc il est où le problème pour un posesseur de 607 ?

Au contraire, nous avons enfin un dérivé d'utilitaire qui a de la gueule et qui fait dans le haut de gamme... si tu veux aller plus loin du côté "ce que l'Expert Tepee a piqué à la 607", jettes un coup d'oeil aux jantes...

;)
quand t'achetes un vehicule positionné HDG, tu t'attends pas à te retrouver avec des équipements partagés avec la gamme utilitaires...question d'image.
 


quand t'achetes un vehicule positionné HDG, tu t'attends pas à te retrouver avec des équipements partagés avec la gamme utilitaires...question d'image.

Excuse moi mais déjà l'Expert Tepee ne fait pas partie de la gamme utilitaire. Ensuite, on ne parle pas de galerie, cloison cabine ou autre... mais de comodos et système GPS !

Les plastiques, garnitures, etc... de l'Expert Tepee n'ont rien à voir avec ceux de la 607. Et je te rappelle que la version Premium du Tepee prétend justement à un traitement plutôt "HDG"...

Bref je ne vois toujours pas où est le problème... va voir chez Mercedes si tu ne retrouve pas des éléments des berlines sur le Vito... question de prix de revient !

Sur ce, je pense que nous n'aurons jamais la même vision des choses donc...
 

A Genève, Peugeot lève le voile sur sa 207 SW...

p3090032xt8.jpg


J'arrive tout juste du salon, je vous mets mes photos dans la soirée... ;)
 

Salon de Genève
Léo sur le stand Peugeot


[Concept] 207 SW Outdoor

p3090031sg4.jpg




[Nouveauté] 207 RC / GTi

p3090215ce1.jpg


 

Salon de Genève
Suite...


[Nouveauté] 207 CC

p3090062sg6.jpg




[Concept] 4007 Holland & Holland

p3090025zn2.jpg


 


Salon de Genève
Suite...


[Nouveauté] 4007

p3090006mk3.jpg




[Nouveauté] 107 "Sport"

p3090003zw9.jpg


 


Salon de Genève
Suite...


[Compétition] 908 HDi-FAP

p3090063vw5.jpg




[Concept] 908 RC

p3090054lw5.jpg


 

Purée, ça c'est du reportage dis-donc !!!! :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love:

Merci beaucoup Léo. :chinois:
 

Lorsque je suis allé au mondial j'avais vu la 908 RC et j'avais été bluffé.

En la revoyant je suis toujours aussi fan

(dsl c'est ma vie) :lol: :lol:
 

Salon de Genève
Ambiance


Décor végétal sur le stand Peugeot
p3090097js8.jpg


Les accessoires sont exposés chez Peugeot Boutique
p3090092ne0.jpg


Le trophée "La Griffe" récompensant le lauréat du Concours de Design Peugeot
p3090096ta5.jpg


Les vélos Peugeot tronnaient sur les galeries des familiales de la gamme
p3090088fm0.jpg
 

Lorqsue je suis allé au mondial j'avais vu la 908 RC et j'avais été bluffé.
En la revoyant je suis toujours aussi fan

Pareil pour moi : la 908 RC est toujours aussi superbe... :love:
D'ailleurs l'accueil que lui réserve le public suisse est tout aussi bon que celui de Paris. ;)
 

Pareil pour moi : la 908 RC est toujours aussi superbe... :love:
D'ailleurs l'accueil que lui réserve le public suisse est tout aussi bon que celui de Paris. ;)

les moucherons aussi avaient l'air d'aimer la 908 RC, il y en avait des nuées à cause de la pelouse
 

Avez-vous des infos sur la 107 body-buidée, avec son impressionante double sortie d'échappement centrale ??? :eek:
 

Effectivement elle est étonnante cette 107. En tous cas jolie photos :)
 


Effectivement elle est étonnante cette 107.

C'est vrai qu'en jogging, elle a de la gueule la petite 107. :bounce:
Malheureusement, je pense pas que le moteuir soit à la hauteur du look... :sarcastic:
 

Avez-vous des infos sur la 107 body-buidée, avec son impressionante double sortie d'échappement centrale ??? :eek:

rien de neuf sous le capot, le 3 cylindres essence standard
 

rien de neuf sous le capot, le 3 cylindres essence standard

Dommage, avec un tel look, elle aurait pû concurrencer la nouvelle Twingo GT et son petit 1.2 T de 100 cv...
 

:coucou:
Je poste ici les photos de la 908 prise hier au salon de geneve
Un grand merci à vadim de RFR de m'avoir autorisé à les difuser ici.

Image cliquable.







 

quand t'achetes un vehicule positionné HDG, tu t'attends pas à te retrouver avec des équipements partagés avec la gamme utilitaires...question d'image.





Et tu en dis quoi des Lexus(tu es fan de cette marque il me semble) haut-de-gamme qui partagent des éléments de Toyota bien moins prestigieuses ??? :whistle:



Pour en revenir aux photos, merci Léo, ça c'est du reportage !!! :love:
 

Pour en revenir aux photos, merci Léo, ça c'est du reportage !!! :love:

De rien Thomas. Je t'aurai bien ramené des photos de voitures de course, mais à part la maquette échelle 1 de la 908, et le Spider 207, lui aussi déjà vu à Paris, rien à se mettre sous la dent... :sarcastic:

Peugeot Sport était totalement absent de ce salon... :(

Il faut dire qu'ils sont bien occupés par ailleurs !!! :p
 

Et tu en dis quoi des Lexus(tu es fan de cette marque il me semble) haut-de-gamme qui partagent des éléments de Toyota bien moins prestigieuses ??? :whistle:

Moi, ça ne me choque pas : Mercedes fait de même avec le Vito il me semble. Il y a même un pauvre camion qui sert de chasse-neige par chez nous qui a été préparé par AMG et qui coûte quelques millions d'euros...
 


Excuse moi mais déjà l'Expert Tepee ne fait pas partie de la gamme utilitaire. Ensuite, on ne parle pas de galerie, cloison cabine ou autre... mais de comodos et système GPS !

Les plastiques, garnitures, etc... de l'Expert Tepee n'ont rien à voir avec ceux de la 607. Et je te rappelle que la version Premium du Tepee prétend justement à un traitement plutôt "HDG"...

Bref je ne vois toujours pas où est le problème... va voir chez Mercedes si tu ne retrouve pas des éléments des berlines sur le Vito... question de prix de revient !

Sur ce, je pense que nous n'aurons jamais la même vision des choses donc...
tout a fait...