Peugeot Connect apps et Coyote

Statut
Fermé aux futures réponses.

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Petite question concernant l'application Peugeot Connect apps et coyote.

Imaginons que je démarre l'application coyote mais qu'ensuite j'utilise un autre écran comme la clim ou le GPS? Que se passe t'il si je suis près d'un radar fixe. L'écran fait quoi? L'application coyote tourne elle encore?

Merci d'avance
 

Petite question concernant l'application Peugeot Connect apps et coyote.

Imaginons que je démarre l'application coyote mais qu'ensuite j'utilise un autre écran comme la clim ou le GPS? Que se passe t'il si je suis près d'un radar fixe. L'écran fait quoi? L'application coyote tourne elle encore?

Merci d'avance

Que tu sois sur n'importe quel écran (radio, clim, GPS....) après avoir démarrer l'application coyote, cette dernière fonctionne normalement. Elle t'indiquera les zones à risques avec le schéma adéquat d'avancement suivant le type de zone (radar fixe radar feu rouge, radar tronçon...) mais en revanche, tu n'aura plus la main pour indiquer aux autres conducteurs que tu passes (ou en sens inverse) devant un radar.
 

J'ai posé la question il y a quelques semaines, réponse de mon commercial : "C'est soit navigation, soit coyote..." :pfff:

J'ai donc acheté un abonnement d'un an au service Coyote sur iPhone pour 50€.

image36.jpg
 

Que tu sois sur n'importe quel écran (radio, clim, GPS....) après avoir démarrer l'application coyote, cette dernière fonctionne normalement. Elle t'indiquera les zones à risques avec le schéma adéquat d'avancement suivant le type de zone (radar fixe radar feu rouge, radar tronçon...) mais en revanche, tu n'aura plus la main pour indiquer aux autres conducteurs que tu passes (ou en sens inverse) devant un radar.

Toutes les alertes sont visibles en popup (ralentissement, véhicule arrêté, ...) ?
La synthèse vocale est-elle fonctionnelle si le SMEG + est en mode navigation ?
 



Si tu es en mode Coyote, les informations de guidage sont-elles encore disponibles ? J'ai une allure sans matrice couleur entre les compteurs et donc sans rappel des consignes de guidage.
 

Tu as plus vite de prendre l'abonnement sur ton tel..

A condition d'avoir un abonnement internet sur ton téléphone.... :)
Et le fait de ne pas avoir à mettre ou retirer ton téléphone à chaque fois que tu montes en voiture n'est pas négligeable...
 

Si tu es en mode Coyote, les informations de guidage sont-elles encore disponibles ? J'ai une allure sans matrice couleur entre les compteurs et donc sans rappel des consignes de guidage.

Comme pour le coyote...
Si tu es en mode guidage GPS et que tu mets ton écran sur coyote, tu garderas seulement les consignes de guidage en audio mais pas de rappel visuel.
En fait tu gardes toujours les infos audio ou sonore de ce que tu as connecté (GPS, coyote) que tu sois sur n'importe quel écran. En revanche, tu auras plus d'informations pour le coyote si tu reste en écran coyote ou GPS si tu reste en écran GPS.
 


bon on va reprendre à zéro pour l'information de tous :heink:

Il y a une section qui s'appelle EE pour Electronique Embarquée pour toutes questions en rapport avec cela :D

comme j'ai déjà déplacé un sujet sur la question ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...vers-9/peugeot-connect-apps-sujet_37754_1.htm

on va continuer là-bas et je ferme celui-ci pour l'information de tous en 308 T9

:chinois:






edit: post déplacé à Posté le 11-05-2014 à 14:56:37 :pt1cable: :pt1cable:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.