Peugeot Connect SOS

cjouan

Nouveau membre
6 Août 2012
1
0
0
123
Bonjour à tous,

Savez vous par hasard si le système "Peugeot Connect SOS" est déconnectable.
J'entends par cela, Peugeot à-t-il mis en place un système permettant de déconnecter la puce GSM.
Il me semble déjà que nous pouvons désactiver la localisation par le boitier, qu'en est-il pour le reste ?

Merci de votre attention !!
 


Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que le BTA se déclenche uniquement en cas d'urgence ou par l'appui par l'utilisateur sur le bouton SOS.

Si vous ne le vouliez pas il ne fallait soit pas prendre l'option soit ne pas remplir le formulaire d'acceptation lors de la commande.
 

bin le but c'est de chourer le véhicule avec S.0.S du coin, pour faire un coup et s' en débarrasser fissa et incognito. :chinois:
 

Bonjour à tous,

Savez vous par hasard si le système "Peugeot Connect SOS" est déconnectable.
J'entends par cela, Peugeot à-t-il mis en place un système permettant de déconnecter la puce GSM.
Il me semble déjà que nous pouvons désactiver la localisation par le boitier, qu'en est-il pour le reste ?

Merci de votre attention !!
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un soucis avec ce fameux bouton SOS Connect de ma 508 phase 1 .
J'ai, sans le vouloir appuyé malencontreusement sur ce bouton et évidement une voix ma répondu que l'appel était lancé vers le centre de contrôle.
Le problème est que l'appel n'a jamais abouti puisque le système n'est plus en fonction depuis le 1er Janvier 2024 (avertissement du service client Peugeot). Donc j'ai eu l'indicatif d'appel qui a sonné pendat plus de 24h. Je me suis rendu illiico chez mon Agent Peugeot qui malheureusement n'avait aucune solution si ce n'est de débrancher le BAT, mais il ne pouvait prendre la voiture que le lendemain matin, ce qui veut dire que l'indicatif sonore s'est répété pendant 48h.
J'ai donc déplacé la voiture le lendemain matin chez l'agent Peugeot et pendant le trajet, patientant dans les embouteillages, cette sonnerie était devenue infernale et insupportable. J'ai manipulé X fois le bouton rouge SOS ainsi que celui haut dessus, Peugeot, sans résultat, puis au bout d'un moment je suis resté appuyé sur le rouge SOS un très long moment et là, une voix m'a confirmé l'annulation de l'appel.
Donc pour info, si jamais ce problème vous arrivez, sachez qu'un long appuie sur ce bouton annule l'appel;
Je ne comprends pas pourquoi Peugeot ne le précise pas le fasicule du mode d'emploi du véhicule et ne protège pas ce bouton car mal placé sur la console sur laquelle en général on dépose des petits objets et de ce fait, nous povons appuyer par erreur sur ce bouton.
Mon épouse possède une Yaris Toyota, ce bouton est situé sur le plafonnier et protégé par un petit couvercle pour éviter un appuie malencontreux.
Les assiatiques seraient ils plus innovants...!
Cordialement
Bon week end
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Je ne comprends pas pourquoi Peugeot ne le précise pas le fasicule du mode d'emploi du véhicule et ne protège pas ce bouton car mal placé sur la console sur laquelle en général on dépose des petits objets et de ce fait, nous povons appuyer par erreur sur ce bouton.
Mon épouse possède une Yaris Toyota, ce bouton est situé sur le plafonnier et protégé par un petit couvercle pour éviter un appuie malencontreux.
Les assiatiques seraient ils plus innovants...!
Sur toutes les Peugeot depuis plus de 10 ans, ces boutons sont aussi au niveau du plafonnier.
 

Sur toutes les Peugeot depuis plus de 10 ans
Non, sur toutes les Peugeot équipées de la fonction.
Ma 308T9 féline de 2016 (8 ans donc) n'en est pas équipée.
Comme quoi toi aussi tu peux te tromper.
A bon entendeur.....
 

Le précédent utilisateur auquel je réponds parlait que les boutons étaient mal placés sur la console
Evidemment, celui qui n'a pas la fonction n'a pas de boutons, c'est évident, mais encore faut-il un tant soit peu réfléchir ...
 


Sortir une phrase du contexte, t'es bien placé pour faire de la politique, toi, tiens :lol:
 

C'est toi qui est toujours pointilleux.... donc je te démontre que nul n'est parfait, toi inclut ! :D :D
Allez, bonne journée! J'arrête de polluer ce fils.
 

C'est toi qui est toujours pointilleux.... donc je te démontre que nul n'est parfait, toi inclut ! :D :D
Allez, bonne journée! J'arrête de polluer ce fils.
Bonjour a tous je voulais savoir si on peut remplacer son bta par un bta d occasions sur une 3008 de 2018 svp merci d'avance
 

Au bout de 5 fois la même question dans plein de discussions, je pense qu'on a compris ta question :spamafote: