L'information était semble-t-il passée inaperçue
Peugeot décline en version zéro émission sont combispace. Pas de surprise côté technologie. Ce e-Traveller s'appuie sur les chaines de traction électrique de la e-208 à savoir un moteur électrique de 100kW. On retrouve une batterie de 50kW et en option même une version de 75 kWh. Les batteries sont situées sous le plancher entre les deux essieux et donc n'empiètent pas sur le coffre.
En raison d'une masse plus important et un aérodynamisme moins favorable, l'autonomie passe à 230 km WLTP avec la batterie de 50kWh et 330km avec celle de 75 kWh.
On retrouve les différents mode de conduite déjà présent sur e-208 : Eco, Normal et Power ainsi que deux niveaux de freinage récupératif.
Enfin trois longueur seront proposées :
Peugeot décline en version zéro émission sont combispace. Pas de surprise côté technologie. Ce e-Traveller s'appuie sur les chaines de traction électrique de la e-208 à savoir un moteur électrique de 100kW. On retrouve une batterie de 50kW et en option même une version de 75 kWh. Les batteries sont situées sous le plancher entre les deux essieux et donc n'empiètent pas sur le coffre.
En raison d'une masse plus important et un aérodynamisme moins favorable, l'autonomie passe à 230 km WLTP avec la batterie de 50kWh et 330km avec celle de 75 kWh.
On retrouve les différents mode de conduite déjà présent sur e-208 : Eco, Normal et Power ainsi que deux niveaux de freinage récupératif.
Enfin trois longueur seront proposées :
- Compact (4,61 m), incompatible avec batterie 75 kW pas assez de place sous le plancher
- Standard (4,96 m)
- Long (5,31 m)