Peugeot Expert HDI de 2001


Bonsoir
donc comme nous avions remplacés le deux premiers injecteurs, le moteur aurait du démarrer ce qui n'était pas le cas.
Nous sommes revenus en arrière et avons mis en doute les injecteurs achetés d'occasion.
 

le mieux serait de faire vérifier les injecteurs par un diesèliste, ou d'en avoir 4 d'un moteur qui tourne.
 

Bonsoir
ca fait 2 jours qu'on travaille dessus:
Les 4 injecteurs ont été remplacés.
Les 4 bougies de préchauffage aussi 1 était HS.
Le faisceau a entièrement vérifié et les connecteurs remplacés.
Avec tout ça de remplacé encore un faible début à la sortie de la pompe haute pression (l'alimentation en GO est ok).
Le PC indique défaut de capteur de pression de rail (je pense que c'est normal vu qu'il n'y a pas de pression)
Il indique aussi: cablage. relais admission de lueur.fusible.témoins d'alerte. ECM
Merci de votre aide
 

peux tu nous donner les Pcode.
car un manque de pression serait indiqué par "pression GO insuffisante par rapport à la consigne". donc ton capteur est tout de même peut être hs.
 


Bonsoir
Le proprio abandonne toute recherche et revend le véhicule.



c'est bien ce qui me semblait que tu étais garagistes ou autre........ :pfff: [:nono le bo]

j'aurai tout vu [:alvone:2]
 

Bonsoir
je ne suis ni garagiste ni autre mais seulement électricien et retraité de la SNCF depuis 10 ans.
Le proprio n'est autre que mon beaufils il a cherché aussi de son côté et ça fait plus d'un mois qu'il est dessus.
Il a cru faire une bonne affaire en achetant ce véhicule pour 150€. :mad:
Merci de ton aide. :mad:
 

as tu vérifié le calage de la courroie de distri ?

autrement certain moteur régule au ralenti a 3000 tr/min a véhicule à l'arret seulement.
 

Bonsoir jai un soucis de defauts p0190 j'ai tout controler et je trouve rien d anormal a part que lorsque j'ajoute un fil de masse a la masse du capteur pression rail la tous ce met a marcher normalement plus de mode degrader et défaut qui s efface par contre la voiture cale au bout de 30 seconde . Une idee s'il vous plaît .