Peugeot la 407cc??


ca sort d'ou c'te tof ?

et je ne crois maklheureusement pas que ce soit prevu une 407CC...
 

c'est un totoshop de 307 CC avec de l'Elixir dedans! :cool:
 


non je suis pas d'acor on vois bien que se n'ai pas les feu et l'arriere de la 307 cc
 


non je suis pas d'acor on vois bien que se n'ai pas les feu et l'arriere de la 307 cc

Un professionnel de la retouche d'images peut très bien mettre les feux qu'il veut (voir en inventer) tu ne verras pas la différence...

Il n'y a pas de 407cc prévue pour l'instant.
 

je veux bien, mé on vois bien que se né pas l'arrirer de la 307cc encor mien le devant de la 307cc je pensse que c Elixir en version cc
 

et je la trouve tres joli elle me fais penssé a un bmw cabriolé elle fais vraiment bonne qualité
 




Le problème est de savoir si le projet est techniquement réalisable. :confused:
Une fois que la voiture est en cabriolet, il faut bien caser le toit quelque part!!!!! En prenant en compte la longueur de la voiture.............

Donc, je me doute que ça ne serait pas une partie de plaisir pour les ingénieurs si quelqu'un de chez Peugeot demande d'en faire l'étude.................. :oui:
 


Le problème est de savoir si le projet est techniquement réalisable. :confused:
Une fois que la voiture est en cabriolet, il faut bien caser le toit quelque part!!!!! En prenant en compte la longueur de la voiture.............

Donc, je me doute que ça ne serait pas une partie de plaisir pour les ingénieurs si quelqu'un de chez Peugeot demande d'en faire l'étude.................. :oui:

Si l hypothetique 407Cc existe comme sur le photoshop (qui est bien fait certes mais pas parfait, il y a qu a voir les feux arrieres qui ont des taches rouges plus sombre liées a l etirement des feux a diodes de la 307CC), il faut croire que le toit sera en 3 parties, une pour la pente arriere et 2 pour le toit, mais alors pour faire la cinétique du tout, la galere...*

Neanmoins Audi arrive a faire des cabrios sur base d A4 donc pas de raisons pour la 407
 

Y'aurait pas de clientèle pour la 407 CC... ou en tout cas il y aurait une grosse concurrence interne avec la 307CC.
et trois Coupés Cabriolet dans une meme gamme ça sert pas à grand chose....
 

Clair si PSA devait faire un autre Cabrio, autant le laisser a la C4
 

Le problème est de savoir si le projet est techniquement réalisable. :confused:
Une fois que la voiture est en cabriolet, il faut bien caser le toit quelque part!!!!! En prenant en compte la longueur de la voiture.............

Donc, je me doute que ça ne serait pas une partie de plaisir pour les ingénieurs si quelqu'un de chez Peugeot demande d'en faire l'étude.................. :oui:

Si l hypothetique 407Cc existe comme sur le photoshop (qui est bien fait certes mais pas parfait, il y a qu a voir les feux arrieres qui ont des taches rouges plus sombre liées a l etirement des feux a diodes de la 307CC), il faut croire que le toit sera en 3 parties, une pour la pente arriere et 2 pour le toit, mais alors pour faire la cinétique du tout, la galere...*

Neanmoins Audi arrive a faire des cabrios sur base d A4 donc pas de raisons pour la 407

Je suis d'accord avec toi, en particulier pour la conception et.......... la fiabilité d'un toit en 3 morceaux!!!!

Sinon, pour Audi, si je ne me trompe pas, ce n'est pas un toit rigide, mais une "bâche"???? Donc, dans ce cas, c'est sûrement un peu plus facile à réaliser............ :mouai:
 

je pense que dés qu il sortiron la coupée tout le monde sera content.
un CC sa sert a rien et sa serai vraiment trop cher.(pas de clientelle)
audi peut se permettre de sortir l audi A4 cabe car il l exporte au USA et sa ce vend (y a dut client)alors peugeot c est pas demain la veille .
 




les sièges AV ne sont pas bons! C'est pas ceux de la RC ;)
 


je pense que dés qu il sortiron la coupée tout le monde sera content.
un CC sa sert a rien et sa serai vraiment trop cher.(pas de clientelle)
audi peut se permettre de sortir l audi A4 cabe car il l exporte au USA et sa ce vend (y a dut client)alors peugeot c est pas demain la veille .

Je verrais bien une 407 cabriolet (pas une CC !) style effectivement Audi A4. Cette dernière est superbe !
Peugeot a bien eu fabriqué des coupés et cabriolets 504 alors pourquoi pas refaire la même chose 25 ans après... :love:
 


Mais il risque d'avoir une concurrence interne 307 CC 407 CC ! Du moins je pense! Faut dire que, en faisant une 307 CC assez haut de gamme, c'est qu'ils ne veulent pas faire de 407 CC mais cé vrai qu'une 407 cabrio style A4 pouquoi pas !!!
 


ET LA CEINTURE D'HABITACLE QUI MONTE LEGEREMENT !!!
P.S.: Je suis nouveau et franchement ce forum est vraiment bien!! Au moins personne ne se tape dessus comme des chiffonniers !!!