Peugeot la 407cc??



P.S.: Je suis nouveau et franchement ce forum est vraiment bien!! Au moins personne ne se tape dessus comme des chiffonniers !!!

On y travaille, c est la méthode sournoise, on attire le monde en faisant tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf Renault, faut pas pousser non plus :D ), et apres on attaque! :D
 


Enzo , mefie toi des photos :

Voici une 206 SW RC par exemple ....
*


slt
alors Ma societe bosse pour PSA et je suis allé sur Velizy ( peugeot :D )
la bas sur les parking, il y avait pas mal de voitures tres speciales. j'ai vu entr'autre une Vrai 206 RC SW ( estetique bien entendu ).elle avait les sieges de la RC et les jantes mais niveau motorisation je n'ai pas verrifé.je la trouvait sympa.

je pense que se sont les personnels PSA qui ont personnaliser leur SW en leur donnant une petite touche de sportivité en plus.

j'avais vu aussi pas mal de 407 SW ( sortie officielle cet ete je pense ).

la plus insolite la 206 S16 avec des jantes Sirocco :D

voila pour ce qui est de la 407 CC ou cabrio je voudrais y croire mais j'attends deja de voir venir le 407 Coupé.
A mon avis vu que le 407 coupé est deja pret, je ne pense pas qu'il vont investir une nouvelle chaine de production pour ce type de vehicule...
on ne sait jamais ;)
 

voila pour ceux qui veulent avoir la photos d'origine :D c'est bien une 307cc :p :rolleyes: :oui:
photo0070.jpg
 

ben il maitrise photoshop, le gars n empeche, il devrait aller chez Caradisiac parce qu ils en ont besoin:
topsecret_peugeot_308_1.jpg



:lol: :lol:
 

heureusement qu'ils précisent que la photo a été retouchée! :lol: :lol:
 

Enzo , mefie toi des photos :

Voici une 206 SW RC par exemple ....
*


slt
alors Ma societe bosse pour PSA et je suis allé sur Velizy ( peugeot :D )
la bas sur les parking, il y avait pas mal de voitures tres speciales. j'ai vu entr'autre une Vrai 206 RC SW ( estetique bien entendu ).elle avait les sieges de la RC et les jantes mais niveau motorisation je n'ai pas verrifé.je la trouvait sympa.

je pense que se sont les personnels PSA qui ont personnaliser leur SW en leur donnant une petite touche de sportivité en plus.

j'avais vu aussi pas mal de 407 SW ( sortie officielle cet ete je pense ).

la plus insolite la 206 S16 avec des jantes Sirocco :D

voila pour ce qui est de la 407 CC ou cabrio je voudrais y croire mais j'attends deja de voir venir le 407 Coupé.
A mon avis vu que le 407 coupé est deja pret, je ne pense pas qu'il vont investir une nouvelle chaine de production pour ce type de vehicule...
on ne sait jamais ;)




ta pas dut tout voir :D mais j ai deja eu le prévilege de voir 2 a 3 407 coupé et autre vehicule :p mais je persiste et signe en coupé elle fera plus mal que sa soeur la 406 coupé :cool: parcontre ce qui m interresse c est les motorisation qui vont etre mis dedans. :love:
 

j'ai déjà croisé pas mal de 407 SW, elles roulent un peu partout en région parisienne.
 


Enzo , mefie toi des photos :

Voici une 206 SW RC par exemple ....
c'est un vrai prototype préfigurant la 206 SW montée sport (2l S16 ...). Donc avant de crier "TOTOSHOP" renseinez-vous un peu ;)