Peugeot 407










avec le noir, c'est cette couleur que je prefère sur la 407 !!!!

en 18", ça doit peter ! :love:
 

Merci pour ces belles photos car j'ai pris ce bleu alcyon que je trouve superbe.
 


Svp je suis nouvo et je ne c pas comment on fai pour changer ma photo dans mon profile, je veux metre une photo perso kelkin peux me dir comment fair merci d'avance
 

Svp je suis nouvo et je ne c pas comment on fai pour changer ma photo dans mon profile, je veux metre une photo perso kelkin peux me dir comment fair merci d'avance

Tu vas dans la fonction "profil", en bas de page il y a une rubrique "changer d'avatar", tu indiques le lien de l'image que tu souhaites mettre
 

Svp je suis nouvo et je ne c pas comment on fai pour changer ma photo dans mon profile, je veux metre une photo perso kelkin peux me dir comment fair merci d'avance

Ta photo doit être sur le net, ensuite la ou il y a marqué "lier l'avatar à partir d'un auter site", tu colle l'adresse, et voila :)
 

ELLE EST SPLANDIDE :love: :love: comme toute les peugeot,en face de ma maison j'ai le chemin de fer, de tempen temp
il y a des wagons qui passes avec des nouvelles PEUGEOT et des citroëns mais la 407 en bleu comme celle la,elle
FLACH :cool: :cool: