En fait, comme je veux obligatoirement un intérieur beige, il faudra trouver une alternative qui va bien avec..........![]()
![]()
En fait, comme je veux obligatoirement un intérieur beige, il faudra trouver une alternative qui va bien avec..........![]()
![]()

La 407, vous la prendriez de quelle couleur ?

La 407, vous la prendriez de quelle couleur ?

J'en ai un actuellement dans ma 307 et, je le concède, c'est vrai que c'est un peu plus salissant.![]()
Par contre, à comparer avec les intérieurs noirs ou "assimilés", on n'a pas l'impression de circuler dans un corbillard!!!!![]()
C'est plus convivial et plus chaleureux, et encore plus avec le toit ouvrant......![]()
Bon, désolé, c mon avis, chacun ses goûts 

petit up... vous pensez quoi du bleu alcyon (bleu qui ressemble au bleu récif de la RC en particulier) ?
,il donne à la 407 un côté berline sportive, mais dans l'optique d'un achat, ce ne serait pas mon choix. J'aurai peur de m'en lasser sur la durée. Pour moi ce sera gis fer.petit up... vous pensez quoi du bleu alcyon (bleu qui ressemble au bleu récif de la RC en particulier) ?
,il donne à la 407 un côté berline sportive, mais dans l'optique d'un achat, ce ne serait pas mon choix. J'aurai peur de m'en lasser sur la durée. Pour moi ce sera gis fer.petit up... vous pensez quoi du bleu alcyon (bleu qui ressemble au bleu récif de la RC en particulier) ?
,il donne à la 407 un côté berline sportive, mais dans l'optique d'un achat, ce ne serait pas mon choix. J'aurai peur de m'en lasser sur la durée. Pour moi ce sera gis fer.
[/align:ce04c5651a]Bonjour,
J'ai commandé la 407 GRIS ALU .
J'ai vu le GRIS FER sur une 307 CC , Plus foncé c'est ausi plus salissant et aussi mon concessionnaire m'a informé que sur les 23 407 vendues , presque 50% étaient de couleur GRIS FER donc gris alu sera moins commun .
Noir obsidien avec l'intèrieur cuir beige![]()
Sur une V6