La 407, oui, mais de quelle couleur ?

J'ai voté pour le gris fer mais je commence à me demander si c'est vraiment la couleur que je prendrais en cas de commande :?
Si c'est pour avoir la même couleur qu'une majorité de client, je vais peut-être faire évoluer mon choix........... :lol: :lol:

En fait, comme je veux obligatoirement un intérieur beige, il faudra trouver une alternative qui va bien avec.......... 8-)
:jap:

En fait, comme je veux obligatoirement un intérieur beige, il faudra trouver une alternative qui va bien avec.......... 8-) :jap:

J'en reviens de l'intérieur beige. J'en voulais un aussi sur ma 307 ... Je l'ai eu, couleur extérieure bleu de chine. Mais c'est trop salissant. J'en veux plus. :non:

mb.

En fait, comme je veux obligatoirement un intérieur beige, il faudra trouver une alternative qui va bien avec.......... 8-) :jap:

J'en reviens de l'intérieur beige. J'en voulais un aussi sur ma 307 ... Je l'ai eu, couleur extérieure bleu de chine. Mais c'est trop salissant. J'en veux plus. :non:

mb.

J'en ai un actuellement dans ma 307 et, je le concède, c'est vrai que c'est un peu plus salissant. :oui:
Par contre, à comparer avec les intérieurs noirs ou "assimilés", on n'a pas l'impression de circuler dans un corbillard!!!! :D
C'est plus convivial et plus chaleureux, et encore plus avec le toit ouvrant...... 8-)

l'avantage du bois en plastique sur la 307, c'est qu'il ne se griffe pas (ou alors ça ne se voit pas) contrairement à l'alu en plastique!

J'en ai un actuellement dans ma 307 et, je le concède, c'est vrai que c'est un peu plus salissant. :oui:
Par contre, à comparer avec les intérieurs noirs ou "assimilés", on n'a pas l'impression de circuler dans un corbillard!!!! :D
C'est plus convivial et plus chaleureux, et encore plus avec le toit ouvrant...... 8-)

C plus chaleureux mais, sur 307, je trouve que le velours et le bois plastifié ne sont pas d'une grande qualité... Je vais me faire lincher mais, je trouve que ça fait un peu vieux :P Bon, désolé, c mon avis, chacun ses goûts :D

Mais non, pas de soucis, je suis non violent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je trouve bien que tout le monde donne son avis:
"c'est la diversité des opinions qui fait la richesse des discussions" :jap:

petit up... vous pensez quoi du bleu alcyon (bleu qui ressemble au bleu récif de la RC en particulier) ?

petit up... vous pensez quoi du bleu alcyon (bleu qui ressemble au bleu récif de la RC en particulier) ?

Je le trouve très très beau :love: ,il donne à la 407 un côté berline sportive, mais dans l'optique d'un achat, ce ne serait pas mon choix. J'aurai peur de m'en lasser sur la durée. Pour moi ce sera gis fer.

Je le trouve très très beau :love: ,il donne à la 407 un côté berline sportive, mais dans l'optique d'un achat, ce ne serait pas mon choix. J'aurai peur de m'en lasser sur la durée. Pour moi ce sera gis fer.

Je pense qu'on verra bcp de gris fer. Rien qu'au sondage on peut voir que cette couleur remporte les suffrages. Mais c'est vrai que c'est une très belle couleur.

Je pense qu'on verra bcp de gris fer. Rien qu'au sondage on peut voir que cette couleur remporte les suffrages. Mais c'est vrai que c'est une très belle couleur.

[align=justify:ce04c5651a]Ce sont les légers reflets bleus qui m'ennuient un peu, mais elle est vraiment de toute beauté dans cette teinte :oui: [/align:ce04c5651a]

J'ai pas vu toutes les couleurs, mais ma préfére pour l'instant c'est gris fer, bien que je ne sois pas très porté sur les gris.

Par contre je ne l'ai pas vu en noir.
Mais c'est une couleur qui n'est pas faite pour les vitrines me semble t-il :roll:

Bonjour,
J'ai commandé la 407 GRIS ALU .
J'ai vu le GRIS FER sur une 307 CC , Plus foncé c'est ausi plus salissant et aussi mon concessionnaire m'a informé que sur les 23 407 vendues , presque 50% étaient de couleur GRIS FER donc gris alu sera moins commun .

De toute façon toutes les couleurs sobres lui vont comme un gant
tornade_1083220563_gluck.gif

Bonjour,
J'ai commandé la 407 GRIS ALU .
J'ai vu le GRIS FER sur une 307 CC , Plus foncé c'est ausi plus salissant et aussi mon concessionnaire m'a informé que sur les 23 407 vendues , presque 50% étaient de couleur GRIS FER donc gris alu sera moins commun .

Pour cette couleur (gris fer), c'est normal, car la majorité des véhicules jouranlistes sont de cette couleur.
Je pense que le gris alu va vite lui prendre le dessus.

rappelez vous, la présentation de la 307 SW s'est faite en Vert Idaho, mais les chiffres parlent d'eux même: Plus de 25 % des 307 sont gris Alu, sans parler du gris sidobre !

le gris fer étant une nouvelle teinte, ils en font la promotion pour le lancement.

Par contre je n'aime pas du tout le bleu Alcyon, c'est bizarre car j'adore le bleu récife des 307 (j'en ai eu 2 de cette couleur) et de la 206.

Personne ne parle de la nouvelle teinte : Or blanc . elle est magnifique dans cette couleur !

Vince

Si j'en prennais une çà serait pour la revendre au bout de 6 mois :p alors çà serait soit gris fer , soit gris alu :)

bein visiblement des gris alus y'en a deja un paquet ...

le gris est une couleur tres vendue en general , car passe-partout.