Envie de changer de voiture, Mare des Renault, le 30 mars 2009 je signe la commande d'une 308SW Prémium 1,6L HDI 110ch avec option pack visibilité 2 et aide sonore et graphique de recul
,délai extème de livraison: 20 juin 2009.
Fin avril bonne nouvelle la voiture arrive en concession, Mauvaise nouvelle ils ont oublier de monter les options
devant mon refus de prendre cette voiture, mise en commande d'une autre et 2eme mauvaise nouvelle: le gris cendré à disparu du catalogue
aujourd'hui la concession m'annonce un delai de livraison au 22 juillet
Si le marché est en crise, pourquoi autant de difficultés pour fournir la commande d'un client?
En tout cas fin juin, je crois que je vais rouler en japonaise
,délai extème de livraison: 20 juin 2009.Fin avril bonne nouvelle la voiture arrive en concession, Mauvaise nouvelle ils ont oublier de monter les options
devant mon refus de prendre cette voiture, mise en commande d'une autre et 2eme mauvaise nouvelle: le gris cendré à disparu du catalogue
aujourd'hui la concession m'annonce un delai de livraison au 22 juillet
Si le marché est en crise, pourquoi autant de difficultés pour fournir la commande d'un client?
En tout cas fin juin, je crois que je vais rouler en japonaise

L'année dernière mon père achète une 207 Féline et en tapant les codes de commande, il lui on rajouter l'option cuir à 600 € que l'on avait pas choisi en option.