Peugeot Motocycle et le SAV Satelis

zbzb

Nouveau membre
1 Décembre 2009
1
0
0
Bonjour, :coucou:

je suis nouveau sur le forum
je possède un sat evo executive ABS depuis fin mars 09
globalement satisfait de la machine (conso, performance, comportement, etc...)
deux soucis sont apparus :

- vis qui rouillent
- l'ABS qui s'enclenche quant il veut du frein avant (rien au voyant)

mon premier réflex je le rapporte chez mon concessionnaire (compétent et sérieux)

et là................. :mad:

cela fait plus 15 jours que j'attends que le SAV de Peugeot fasse son travail, c'est-à-dire :
- 15 jours ! :pfff: pour recevoir un jeu de vis alors que mon concessionnaire en a fait tout de suite la demande
- pour l'ABS après avoir fait une purge complète du circuit (selon les recommandations du SAV) même problème ; il faut changer le répartiteur :pfff: mais la personne qui s'ocuppe du dossier me travaille pas le Vendredi (pour la prise en charge du dossier garantie) ; donc mon concessionnaire doit attendre aujourd'hui......

Bref, je rêve :eek: a ce train à on n'y est encore dans 3 mois !!!!

je me demande si j'aurais pas du acheter un HONDA :chinois: ou YAHAMA :chinois: ou du chinois :chinois:

quant à Peugeot Motocycle et son SAV, il est évident qu'il y a : des failles, des défauts, des lenteurs, des incompétences et surtout des incompétents

au prix des machines bravo pour le service, bon bien voila c'est fait et dit.....
pour le modérateur il peut faire lire mon post a qui de droit (car biensur après plusieurs tentative) d'avoir un responsable chez Peugeot Motocycle, on devait me recontacter mais la aussi... comme le reste j'attends toujours :pfff:

vraiment au SAV ils sont mauvais sur toute la ligne :kaola:

A bientôt pour la suite