Les places arrière du RCZ sont symboliques En même temps, si on a une famille on n'achète pas ce type d'auto
ça doit vraiment être pour poser une sacoche et une veste dans le RCZ parce que la CC c'est déjà juste pour 2 adulte derrière.
Non non non je ne changerai pas Je suis par contre surpris que la RCZ soit presque aussi longue que le CC et plus large.
le coupé a l'avantage de la banquette rabattable, comme un vulgaire break (oui, je sais, j'exagère un peu, mais je préfère la CC ) plus sérieusement, quand ils annoncent 2+2, j'ai l'impression que c'est plutôt 2+, je doute que le siège enfant rentre dans RCZ alors qu'il rentre dans 308CC
Si Peugeot vend sa RCZ plus cher qu'une 308 CC le choix sera vite fait même si je roule détoité seulement 4 mois dans l'année.
L'avantage pour moi est que la RCZ peut faire semblant d'avoir un grand coffre en rabattant les sièges. Transportant mon vélo route, mon choix serait vite fait !
Oui, disons qu'il faut au moins enlever une roue. Dans la CC, je pense que même le cadre du vélo ne passe pas
Idem que la 207cc j'imagine. Mais le pire dans la RCZ ce sera la garde au toit je pense... malgré les bosses ! Sinon pour le vélo dans le coffre, même si ça avait été "affirmé" il y a deux ans, je vois pas bien comment ça peut rentrer... Et la CC a l'air d'une baleine comme ça à côté du RCZ. A voir la différence de gabarit, plus les trucs en alu et les machins en moins genre machinerie du toit, il y aura au moins 150kg de différence entre les deux...
baleine ? c'est le surnom de la 407 coupé, ça ! sur les vues techniques, mis à part le RCZ en gris avec ses arches alu et la 308CC toute blanche, il y a 2 coupés 3 volumes, point barre et mon point de vue personnel est que le RCZ fait "bou-boule" (cf les ailes hypertrophiées) par rapport à la CC, mais attendons de les voir côte à côte dans les halls des concessionnaires
faudra surtout voir la taille de la porte du coffre de la RC-Z ! sinon, à quand une RC-Z cabrio......car meme avec une toile, elle pourrait vraiment devenir une alternative à la CC. ????
Si Peugeot sort une version roadster, la RCZ a intérêt à être beaucoup moins cher que la 308 CC pour pouvoir proposer une RCZ roadster à capote en toile un peu moins cher que la CC.
Et pourquoi pas une version type Ferrari GTS ou Carrera GT, avec seulement la partie centrale du toit qui s'enlève et donc reste rigide?? Bon je rève un peu, mais bon...