Peugeot RCZ vs 308 CC



elle est encore plus jolie que le coupé je trouve.
De l'arrière comme sur le toshop, elle me fait un peu pensé au nissan 370z roadster, qui est pour moi une belle référence ...

nissan-370z-roadster-2009-rear-quarter-outdoor-studio.jpg
 





Propulsion et 300 ch , elle va etre bien cette rcz. :love:

Monsieur peugeot un 6 cylindres et une 4 roues motrices (faute de propulsion) est cela sera parfait. :chinois:
il me semble avoir lu que la plate-forme 2 (celle de 308 et cie, donc de RCZ) n'est pas prévue pour les 6 cylindres :spamafote:
 

il me semble avoir lu que la plate-forme 2 (celle de 308 et cie, donc de RCZ) n'est pas prévue pour les 6 cylindres :spamafote:
Tu veux dire qu'on aura jamais une 308 CC (ou RCZ puisque c'est cela dont on parle ici !) 3.0L V6 HDI ? :D
 





Oui, comme une certaine 205 3.0 V6 (oui oui !!!) à vendre sur un site très connu (je ne sais pas si elle l'est encore...). Elle a été montée à même pas à 10 bornes de chez moi.
 

Visiblement Rom@in, l'Automobile Magazine a volé ton montage... :pfff:


numero_762_detail_mag_photo.jpg


Aller, vous avez été sages, voici la RCZ cab' made by Rom@in :

m9iqeyifiddck9kyn7-rcz-cab-web.jpg


J'espère qu'elle vous plaira (histoire que le temps passé à la faire soit rentabilisé :eek: )

:D

Voila la version Roadster réclamée par les fans :D :

lv994bjpnefliztb3z-rcz-rod-web.jpg
 


ils ont volé l'idée, la photo de départ, mais ils ont subtilement modifé le montage...
je suis un peu déçu de la part de l'automobile-magazine...
d'autant qu'ils mettent dans leur article que c'est sûr, c'est à l'étude, alors que ça ne part que d'un "délire" des afficionados ici :spamafote:
 



t'avais pourtant bien pris la peine de signer les tiens, mais bon, ils ne les ont pas repris, ils sont repartis de ton idée et de la même photo que toi (c'est de la pure mauvaise foi, mais ce ne sont pas tes shops qui sont publiés)
ils ont du bol que je viens de renouveler mon abonnement, sans quoi, ils étaient cuits :pfff:
 

Je le crois pas !!! Ils sont forts là... piquer des photos sur un forum pour alimenter leur mag'... Ils ne sitent pas la source ? Il faut attaquer !!!
 

Ca ressemble a du caradisiac.

Un peu déçu de leur part.

En même temps, je trouve que Romain a fait fort, je ne l'avais pas vu ce shop, mais il est extrêmement bien réussi, félicitation. ;) :) :love:
 

Je le crois pas !!! Ils sont forts là... piquer des photos sur un forum pour alimenter leur mag'... Ils ne sitent pas la source ? Il faut attaquer !!!
les photos ne sont pas rigoureusement identiques, ce qui met à les met (hélas) à l'abri...
ils ont parfaitement piqué l'idée par contre
 


Vivant les premières vraies photos, Tnt lorsqu'il se met à sa fenêtre toute la sainte journée voit passer des pré-séries bien avant tout le monde.
Qu'il s'y poste canon à la main et nous fasse de belles photos :miam:
 

Article Automobile Mag en ligne :eek:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/peugeot_rcz_roadster
 

tiens, sur l'article en ligne, ils n'ont pas repris la photo qui nous choque sur F-P ... :whistle: