Peugeot RCZ vs 308 CC

je suppose que oui, elle est vendue en concession auto, pas vélo ! :lol:
 

Aller, vous avez été sages, voici la RCZ cab' made by Rom@in :

m9iqeyifiddck9kyn7-rcz-cab-web.jpg


J'espère qu'elle vous plaira (histoire que le temps passé à la faire soit rentabilisé :eek: )

:D
 




Joli travail :chinois:

Manque plus qu'a retirer les 2 sièges à l'arrière et elle sera top :love:
 

Aller, vous avez été sages, voici la RCZ cab' made by Rom@in :

m9iqeyifiddck9kyn7-rcz-cab-web.jpg


J'espère qu'elle vous plaira (histoire que le temps passé à la faire soit rentabilisé :eek: )

:D
waouh ! :love:
et +1 avec "il ne reste plus qu'à enlever les sièges arrière", ça en ferait un roadster, complémentaire de la gamme Peugeot ;)
 

Rhââââââ le roadster virtuel :love:

A Ploué et compagnie de faire en sorte qu'il ne soit plus virtuel :eek:
 



C'est mieux :bien: Ca laisse de l'espace à l'arrière pour la capote en toile :D
 

C'est ou le bon de commande :confused: , pour un roadster 200cv suffisent :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
J'aurais raccourci un peu le pare brise.... c'est pas un CC :non: .
Il faut ouvrir :sol:
 


Mais les ventes de 308 CC s'effondreraient, avec la venue du roadster RCZ :lol: :whistle:
 

Mais les ventes de 308 CC s'effondreraient, avec la venue du roadster RCZ :lol: :whistle:
pas la même voiture ;)
un roadster = 2 places
308CC = +/- 4 places ;)
bravo Rom@in, elle est superbe comme ça :love:
 

et puis roadster = capote en toile donc plus bruyant
donc çà serait effectivement deux produits totalement différents
 

et puis roadster = capote en toile donc plus bruyant
donc çà serait effectivement deux produits totalement différents

Pas tout a fait vrai , certain cabriolet certe hdg sont moins bruyant qu'une 308 cc et pire megane.
Et il existe un roadster avec un toit dur , la mazda mx5.
 

Pas tout a fait vrai , certain cabriolet certe hdg sont moins bruyant qu'une 308 cc et pire megane.
Et il existe un roadster avec un toit dur , la mazda mx5.
compte tenu de l'absence de toile et du surpoids, est ce encore réellement un roadster (au sens classique du terme : petit, léger et sportif cf Lotus Elise)
 


Pas tout a fait vrai , certain cabriolet certe hdg sont moins bruyant qu'une 308 cc et pire megane.
Et il existe un roadster avec un toit dur , la mazda mx5.

certes mais comparons ce qui est comparable, je doute que Peugeot vise la qualité d'une Aston Martin Vantage cabriolet :sarcastic:
 

compte tenu de l'absence de toile et du surpoids, est ce encore réellement un roadster (au sens classique du terme : petit, léger et sportif cf Lotus Elise)
C'est dur pour la mazda qui a relancé la catégorie en 1990 et pour 37 kg de plus.
 





:lol:
je veux bien avoir des cours aussi (photoshop, prise de vue et compagnie) :D
 

Mon photoshop aurait-t-il donné des idées à Peugeot ? :D :

http://www.worldcarfans.com/109090421495/peugeot-considering-hybrid-convertible-even-quicker

En gros, ça dit que la responsable du projet RCZ à dit que si ils pouvaient faire une version targa du RCZ avec double bossage ça serait fantastique :eek: