Bonjour,
Je possède un Peugeot Satelis 2 125i, il est de 2016 et à 9000 km au compteur.
Depuis quelque temps j'ai des soucis avec :
1) le demarrage est difficile : je tourne la clé, le tableau de bord s'allume et s'éteint, je retourne la clé idem plusieurs fois, au bout d'un moment cela fini par rentrer dans l'ordre, le tableau de bord reste allumer et je peux démarrer
2) en roulant parfois tout se coupé, souvent en passant sur une bosse... je retourne la clé et cela repart en général ou des fois il faut plusieurs fois comme pour le 1)...
Ma clé est sur un porte clé assez chargé, je l'ai enlevé et l'utilise seule mais ça le fait quand même.
Je soupçonne un faux contact dans le contacteur de clé.
Qu'en pensez vous? Quelle pièce dois je changer?
Merci d'avance pour vos commentaires, aides et conseils.
Je possède un Peugeot Satelis 2 125i, il est de 2016 et à 9000 km au compteur.
Depuis quelque temps j'ai des soucis avec :
1) le demarrage est difficile : je tourne la clé, le tableau de bord s'allume et s'éteint, je retourne la clé idem plusieurs fois, au bout d'un moment cela fini par rentrer dans l'ordre, le tableau de bord reste allumer et je peux démarrer
2) en roulant parfois tout se coupé, souvent en passant sur une bosse... je retourne la clé et cela repart en général ou des fois il faut plusieurs fois comme pour le 1)...
Ma clé est sur un porte clé assez chargé, je l'ai enlevé et l'utilise seule mais ça le fait quand même.
Je soupçonne un faux contact dans le contacteur de clé.
Qu'en pensez vous? Quelle pièce dois je changer?
Merci d'avance pour vos commentaires, aides et conseils.