PH Varin a confirmé lors de son passage à Sochaux aujourdh'ui un plan de restructurations à venir. Source le Pays BHM.
Mise à jour sur le site de l'Intermot: finalement la conférence de presse de Peugeot-Scooters aura bien lieu, ce sera le mardi 2 octobre de 8h30 à 9h00, notez-le sur vos agendas![]()

Pas de fermeture de l'usine de Mandeure au programme
Par contre pas de nouveauté marquante avant..2017 ???
Il y'aura quoi dans les salons Intermot/EICMA cette année alors
Et puis il faudrait faire vivre la gamme Metropolis avec de nouveaux modèles 3 roues et des motorisations supplémentaires comme le fait Piaggio avec succés![]()
Je viens de trouver des articles sur Google relatant de discussions avec l'Indien Mahindra pour un rachat des activités scooters de PSA![]()
![]()
Je viens de trouver des articles sur Google relatant de discussions avec l'Indien Mahindra pour un rachat des activités scooters de PSA![]()
![]()
Je la sens mal, je la sens vraiment mal cette affaire...
Edit: premier(gros)couac de Carlos Tavares depuis qu'il est aux commandes de PSA![]()
Mise à jour sur le site de l'Intermot: finalement la conférence de presse de Peugeot-Scooters aura bien lieu, ce sera le mardi 2 octobre de 8h30 à 9h00, notez-le sur vos agendas![]()