Peugeot Sum UP

• Démarrée par Démarrée par enri
  • Date de début Date de début
Bonjour. J'ai un Sum-up depuis le début du mois et je trouve qu'il ne roule pas assez vite, donc, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de le débrider ? Je roule tout juste à 90, avec le vent dans le dos, ou,derrière un camion quand il m'aspire. Mon concessionnaire fait le sourd quand on parle de débridage ! Merci d'avance et à+.

A mon avis, le moteur n'est pas bridé, il est juste pas très puissant...
Extrait de la fiche technique (www.peugeot-motocycles.fr): Puissance 8,3ch.
A titre de comparaison, un Satelis en fait au moins 15... C'est sur il ne vaut pas 1750€...

Si tu veux gagner en Vmax, faut gagner en ch, donc faut trafiquer ton moteur... Si tu allonges ta transmission, tu perdras en reprise...

Bonjour. Je suis allé voir le mécano de mon concessionnaire, il m'a dit qu'il fallait que le moteur se "dégomme" et de ne pas hésiter à lui tirer dessus afin qu'il se fasse. En tours, quand je suis à 7200, je suis au taquet, 7500 derrière un camion. Je ne veux pas trafiquer le moteur, car je perdrais la garantie. Plutot, comme dit le magnifique, aller dans le variateur, comme sur les 50 cm3, faire sauter une rondelle qui le bride. Bon, je vous remercie des conseils et à+. Salut !

J ai un probleme de frein sur le sum up on vois la formr du disque sur les plasquette donc elle ne morde pas en totalite sur le disque es ce normal merci de vorte reponse.

bjr, quelqu'un la deja débridé? je vais peut etres en acheter un mais que si il y a moyen de le debrider
merci pour vos reponses