Alors : en résumé, Sport-Auto la trouve incroyablement aboutie: finition, suspensions (triangulées), boite (bien que brutale avec ses crabots et son embrayage multidisques), moteur au son merveilleux et qui envoie bien apparemment ("la poussée est sérieuse" ---> commentaire important car ces journalistes-là roulent toute l'année en 575 Maranello!).
Seule la directionest pas vraiment au top, mais ils font bien comprendre que le fonctionnement de la voiture est hallucinant pour un proto.
Hélas, dans l'article, pas une seule fois n'est suggéré ni indiqué une possibilité de production, ils font tout juste un parallèle avec le mans où ils terminent l'essai, mais c'est juste une remarque parmi d'autres.
Ils sont dégoutés de dire "qu'elle est unique et qu'elle le restera", apparemment ceux de chez peugeot qui ont amené la voiture n'ont pas du tout mentionné un avenir possible du programme, ce qui me rend très, mais alors très triste
Je supporte de plus en plus mal la frustration que crée Peugeot avec cette auto alors que l'immense majorité des observateurs la trouve magique, belle, prestigieuse, et j'en passe...
Pourquoi Peugeot a-t-il si peur de se mouiler??? Surtout après être allé aussi loin???
Ceci étant, je vous conseille la lecture de ce bel (mais triste finalement...) article, avec des photos sublimes, voire incroyables pour certaines (la 907 à la pompe à côté d'un Kangoo, ou sur le pont élévateur d'un agent Peugeot...)
J'espère vous avoir fait saliver...