Quelque chose me chagrine mon Roro:
n'est-ce pas antinomique coupé et diesel ?
![]()
les moteurs diesel sont plus puissants que les essences 
au moins les essences n'ont pas un bruit de tracteur !![]()

bonjour,
perso je n'ai eu qu'un seul problème mécanique a ce jour et c’était de ma faute, un démarrage énervé sans esp dans un parking gravillonnée et j'ai remplie la courroie d’accessoire des petit caillou.
résultat un galet tendeur un alternateur et une courroie a changer sur la route du retour des vacance il y a deux ans, environs 1000e si ma mémoire est bonne.
Moi je me plaindrais plutôt des messages d'erreur aléatoire sur l'ordi de bord qui m'agace et fait un peu réveillon de noël quand on roule.
mais bon ça n’empêche pas de rouler, il faut juste ne pas être épileptique car tout ces message qui clignote ça agace.
en tout cas bon agrément de conduite et belle gueule pour une "vieille" voiture.
elle est un peu basse aussi![]()
le v6 diesel a un superbe bruit![]()
Ah bon? il a un bruit de ...diesel qui siffle quand on le fait vrombir. Son confrère en essence a un bruit un tantinet plus sympathique même si Peugeot l'a complètement étouffé. Mon 406 a je t'assure, des vocalises autrement plus agréables.
[:nono le bo]
pauvre roro. je crois que tu pourras acheter n'importe quelle voiture on se moquera toujours de ton auto lol

sauf une 607![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait roro tu en es comptant de ta 407 ?? Peux tu nous faire un petit retour ??

non il a un beau bruit[:nono le bo]
moi ce qui m intéresserait plus c est ton cls![]()

Mais non, il a un bruit quelconque (le 407); le CLS, le mien n'est pas à vendre pour l'instant mais tu aurais pu peut-être t'en offrir un plutôt qu'un 407 (on en trouve à de bon prix et en très bon état). Et le bruit, là, c'est du sérieux, je descend ma vitre quand d'aventure, je passe dans un tunnel.![]()
oui effectivement
en plus j'y avais mis des commentaires
au fait manec j'en profite pour te demander s'il reste des autocollants FP ?!?!
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
mince
guerart
on va lui repeter"Mince" et "Guerart"... Quelle curieuse association d'idées... [:nono le bo]
[:yann3]Je ne l'ai jamais vu gerart, mais je suppose que c'est un "gourmand" alors"Mince" et "Guerart"... Quelle curieuse association d'idées... [:nono le bo]

Je ne l'ai jamais vu gerart, mais je suppose que c'est un "gourmand" alors![]()

Je ne l'ai jamais vu gerart, mais je suppose que c'est un "gourmand" alors![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

tout dépend de ce que tu entends par gourmand![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
je ne l'ai vu qu'en photo, mais c'est un peu style ancien rugbyman![]()
![]()
![]()
![]()