peut on ajouter un compte tours sur la 107 urban

Si, il doit y être ...
il est même "attaché" quand il n'a jamais servi.
Je doute fort qu'ils se soient fait "ch..r" à faire
plusieurs modèles, sachant que même dans ma
107 urban dépouillée, il y était. Ils l'ont peut être
replié sous le tableau de bord, mais qu'il n'y soit
pas me paraît peu probable !
 

bonjour, je possède une c1 essence sans direction assisté, j'aimerai installer un compte tour, mais mon véhicule ne possède pas le connecteur. jai vu que tu as eu le même problème, l'as tu résolu ? Peut on le brancher sur le faisceau d'origine ? merci
 

Bonjour,
Je voudrais savoir quel compte-tour autre que le compteur d'origine on peut installer sur une 107... et surtout comment le fixer quand on n'est pas une pro du bricolage auto?
Merci d'avance,
Mimi
 

Bonjour,
Je voudrais savoir quel compte-tour autre que le compteur d'origine on peut installer sur une 107... et surtout comment le fixer quand on n'est pas une pro du bricolage auto?
Merci d'avance,
Mimi

voila un lien qui peut t'aider

http://my107.blogspot.fr/2007/02/hot-to-install-rev-counter.html
 

merci Maxwel :) je voulais juste savoir comment monter un AUTRE compte-tour que celui d'origine proprement et lequel ? Bonne soirée !
 

Un autre que celui d'origine quand on n'est pas UNE pro du bricolage comme tu le dis je ne vois vraiment pas comment
bonne soirée
 

Ah ben merci le sexisme ! ! Peut être pas une pro du bricolage auto mais je sais me servir de mes mains - mais bon je vois bien que ça ne sert à rien d'insister - à bon entendeur !
 

Ah ben merci le sexisme ! ! Peut être pas une pro du bricolage auto mais je sais me servir de mes mains - mais bon je vois bien que ça ne sert à rien d'insister - à bon entendeur !

:coucou: he je n'ai rien dit de mal ou ce matin tu t'es levé du mauvais pied