Compte tour sur une Urban

G

Guest

Invité
Bon, c'est fait, j'ai monté un compte tour (acheté grâce à Caréco), et je vous confirme qu'il fonctionne parfaitement sur ma 107 Urban 3P de 2005 et ce en totale contradiction avec le vendeur qui m'affirme que si l'option n'est pas dispo sur une urban, c'est parce qu'elle n'a pas le pack électrique et par conséquent, n'a pas de quoi alimenter cette option.

C'est donc FAUX :

le connecteur est bien là, ça monte très bien et ça marche juste nickel.

Bon, maintenant, j'ai de nouveau une casquette et un cercle de compte tour à repeindre en jaune.

:D
 

petite question est ce que c est le meme qui est monté chez peugeot . :) et une fois le tout fini on pourrais voir le résultat . :) siou plais monsieur .
 

pour moi la modife seras un teintage de vitres le samedi suivant son cadeaux de noel quoi . :sol:
 

pour le moment, ça fait moche ... mais bon ... le voilà monté :D

DSCN0101.jpg
 

re :)



pourquoi moche ? :confused: .
si c' est a cause " du manque de peinture " , tu va y remedier , donc pas de soucis :non:


a + :coucou:
 





rah la vache :D
Tu avais donné les ref ? Ou tu leur a juste dis, je veux telle et telle pieces ?
normalement dire qu'on veut le compte tour d'une C1/107 ou Aygo essence suffit ! J'ai juste précisé que je voulais la vis de fixation et la casquette découpée parce que la mienne ne l'était pas !