Merci pour tes éclaircissements!
Ils offrent pas les sur-tapis par hasard?
Bon !!!!!!!!! elles viennent ces photos ???![]()
Même pour prendre des photos a 2m il l'a fermé a clefah les rétro sont rabattus![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Magnifique c'est ma copine de ma titine lol !!!!!!![]()
![]()
On dirai la mienne !!!!![]()
![]()
![]()
ah les rétro sont rabattus![]()
il y a personne qui pourrai rentrer dedans =D
Même pour prendre des photos a 2m il l'a fermé a clef![]()
![]()
Il a peur du grand méchant loup![]()
ben moi je parlai bien de la photo du porte clé!(j'ai l'air con de demander ca??)
ta voiture, je l'avais deja vu plus haut.

Bizarre cet endroit me dit quelque chose Beastylif !!!

Heu, non !!!!!!!!! curieux comme des endroits peuvent être identiques !!!Dans les deux sèvres...^^![]()
Mdr !!! et le gris shark alors !!!!!!! sans oublier l'intérieur noir.......hein !!Presque 1500kms déjà... et toujours aussi content de m'installer au volant... le pied!!!
par contre c'est ce que je craignais... c'est super salissant cette couleur!
Par rapport au prix catalogue.... mais plus personne n'achète au prix catalogue5380€!!!
c'est l'économie totale faite grâce à mon mandataire!!!...
J'avais pas fait le calcul complet!... Cool!

Très bon raisonnement !!!! mais moi qui est maniaque, je ne lui laissait pas le temps de se salir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (nettoyage une fois par semaine au boulot).Par contre le Grege: tachable, il ne se salit pas vite, par contre une fois sale! c'est la misère à récupérer...!!!
Bon courage alors !!!!!! surtout pour l'intérieur........Ben, au bout de 10 jours, la mienne a des peluches sur le tableau de bords, des gravillons sur les tapis...
Etc, ça va vite c'est vrai... alors lavage aujourd'hui...