phare a fond noir

pour la colle et la peinture pas besoin non plus de se ruiner
(chez leclerc... pas cher du tout et bon produit)

DSC01923.jpg

sinto JOINT auto marine je l'ais pris noir
la bombe de peinture c'est belton speciale haute température finition satiné (attention on peu utiliser du brillant, mais le rendu n'est pas le meme trop de reflet dans le phare (a mon gout).
l'idéal une fois la colle en place pressé le carreau et faire le tour de celui ci du plexi vers le fond du phare avec de la bande cache (style serre joint ) sa évite de le tenir pendant 24 H :D.

voila, des que des infos me reviennent, je rajoute.

Bobkiller.
 

salut a tous, comme promis me revoila avec les photos fini (avec le logo) celui d'une phase 2, plus grand mais quand on veut....



DSC02001.jpg




DSC02006.jpg
 

donc voila phare a fond noir, antibrouillard a fond noir culotte a fond noir, euh non pas ça,,, logo de calandre de phase 2 sur erreur d'achat, prochaine modif, déposer mon volant pour le faire refaire en cuir crème comme le reste de l'intérieur.
 

eh oui, le volant

je voulait faire ça aussi, mais partiellement. J'ai peur que le créme va devenir très vite très sale.
 

:coucou: a mon avis pour l'avant arrete les modif la, apres ca fera surement trop charger ou trop kéké ;)
 



Bonjour bobkiller :) ,

Jusqu'à présent je n'avais pas encore donné mon avis quand à tes transformations, car c'est une affaire de goût et en plus on ne sait jamais comment va réagir la personne aux critiques que l'on pourraient lui formuler, mais pour ce qui est de mon avis personnel, je ne suis vraiment-pas fan de ce genre de transformation, car je pense que la 607 est une voiture de haut standing et qu'elle ne supporte-pas à mon avis ce genre de déguisement, sinon là ou c'est vraiment moche, toujours d'après mon humble avis, c'est la transformation de tes antibrouillards, du coup on dirait maintenant qu'ils sont complètement asymétrique et c'est pas du meilleur effet :eek:

Voilà, c'était simplement mon avis, mais le principal bien sûr, c'est que ça te plaise ;)

@++++

607_Obsidien
 

je suis ravis que cela ne te plaise pas :lol:
au moins je suis sur de ne pas retrouver cette modif a tout les coins de rues ( surtout par chez toi ) :p , j'ai lancé ce tuto pour faire voir ce que je voulais faire parce que j'aime bien l'idée de partager des trucs avec les autres peugistes, mais j'accepte volontier ton avis défavorable ( tout les gouts son dans la nature).

voila 607_Obsidien.

PS : moi en revanche, ce que je n'aime pas du tout c'est voir une galerie pleine de photos de 607 ( de devant, derriere, sur les cotés, intérieur ), pour moi une 607 c'est une 607 tant qu'elle n'a pas de changement ce sont toutes les memes. (hors sujet) et ce n'est que mon avis


Amicalement, a tous

Bobkiller.
 

j
au moins je suis sur de ne pas retrouver cette modif a tout les coins de rues ( surtout par chez toi ) :p ,

Salut bobkiller :) ,

Je suis très heureux que tu le prenne bien, même si à la fin tu m'a un peu taclé sur ma galerie perso :D , car comme tu le dis si bien, tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien ainsi, sinon je crois bien avoir vu de mes yeux vu, pas plus tard qu'hier soir sur les quais de Seine à Paris, une 607 de la même couleur que la tienne avec justement la même modif que toi, ça ne serait pas toi des fois ?, car si c'est une autre personne, alors c'est raté pour qu'il n'y ai que la tienne en circulation et donc on peu dire qu'il y en a au moins une dans la capitale :D :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Sinon est-ce que c'était toi que j'ai vu hier soir sur les quais de Seine à hauteur du Pont de Neuilly ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

non, je suis dans le 79 (deux sevres), et je monte rarement, j'ai plutot tendance a descendre :D
 

non, je suis dans le 79 (deux sevres), et je monte rarement, j'ai plutot tendance a descendre :D

Ah d'accord !!, donc vous êtes au moins deux en France avec cette modif ;) sinon moi c'est pareil, j'apprécie beaucoup plus la descente que la montée, quand je redescend, j'ai toujours l'impression de partir en vacance :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour a tous et bonne année, c'était juste un coucou pour rajouté 2 photos de ma belle.

Photo0569.jpg


Photo0581.jpg
 

:coucou: dit voir j'ai vu une annonce sur leboncoin pour un antibrouillard avec le fond noir, c'est pas toi par hasard ??? surtout que la 607 est de la meme couleur !!!
 

non, c'est quelqu'un qui cherchait une photo pour vendre ces anti-brouillard, et trouvant les miens jolis il a récupéré la photo sur le forum voila voila...
 

Salut,
Prévoir des photos de nuit, sa ressortirai peut être pas mal???

Très joli j'aime bien
 

salut a tous..

petite question toute bete.

Je voudrais retiré le logo peugeot et le Lion sur la male arriere, et je voulais savoir s'il sont colé ou si peugeot a eu la magnifique envie de les fixer ?

Je voudrais pas les retiré et me retrouver avec deux beau trous dans le coffre comme j'avai eu la surprise sur mn 206

Merci par avance :)
 










Et t'as pas encore vu l'arrière [:bob113:3]

C'est bien vrai ça :D !, mais patience, il n'y aura pas à attendre longtemps car dès qu'il fera beau, c'est promis, je vous montre mon derrière ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien