Phare arrière tuning

jardel95

Peugeot Addict
3 Juin 2005
98
0
0
J'ai trouvé ca sur ebay allemagne :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=300099572192&rd=1&rd=1

Vous en pensez quoi?
 


JE trouve ça plutot moche sur une 407. J'arrive à le concevoir sur une 206. Ca peut faire d'jeuns. Mais sur une 407.... Et pourquoi pas sur une 607 aussi... :lol:
 

Juger sur une photo comme ça est difficile.
Il faudrait voir les feux montés sur une 407 pour voir si ça "claque"...
;)
 


j'ai vu ça aussi!!!!

P407-negre-g.jpg




voilà les lexus chrome sur une 407 noire:

grootP407%200045,%20P407%200045.jpg


et sur une 407 grise:

grootP407%200040,%20P407%200040.jpg


voilà!!!!

je suis curieux de voir ce que donnerai les noirs sur une noire
 

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les tuners "bas de gamme" continuent à penser qu'il faut mettre des pneus plus larges à l'arrière sur une traction AV....

Je plussoye davidcentrale. Sur une voiture aussi classique, ca fait vraiment dégueulasse!

Mais bon, il en faut pour tous les gouts.
 

déjà premièrement la 407 noire n'est pas préparée par un tuner bas de gamme mais par Musketier préparateur allemand renomé pour les marques du groupe PSA ;)

deuxiemement la largeur des pneus c'est pour respecter le diamètre totale de la roue car cette 407 à des jantes en 19 donc en 265/35/19 pour que ça correspondent avec le 215/55/17 ou le 235/45/18

voilà c'est tout ;)
 

déjà premièrement la 407 noire n'est pas préparée par un tuner bas de gamme mais par Musketier préparateur allemand renomé pour les marques du groupe PSA ;)
Pour moi, un vrai tuner, c'est AMG, M etc..... Des gens qui connaissent la voiture puisqu'ils ont accès aux données de conception.

D'ailleurs, la différence se voit. Une Mercedes AMG ou une M3, c'est d'origine. C'est pas du rajouté pour faire comme les vraies!
 

deuxiemement la largeur des pneus c'est pour respecter le diamètre totale de la roue car cette 407 à des jantes en 19 donc en 265/35/19 pour que ça correspondent avec le 215/55/17 ou le 235/45/18
A l'avant, les jantes n'ont pas l'air de sortir des ailes comme elles le font à l'arrière!
 

Pour moi, un vrai tuner, c'est AMG, M etc..... Des gens qui connaissent la voiture puisqu'ils ont accès aux données de conception.

D'ailleurs, la différence se voit. Une Mercedes AMG ou une M3, c'est d'origine. C'est pas du rajouté pour faire comme les vraies!


amg et m ne sont pas des tuners mais ce sont les branches sport de mercedes et de bmw!!

comme renault sport pour renault ou nismo pour nissan ;)

les tuners bm et merco sont Brabus, ac schnitzer, etc......
 



Merci japan spirit pour les photos.
Pour en revenir aux phares arrières, les fonds blancs sur le gris passent bien.
Sur le noir j'aime moins.
L'aileron, j'aime pas du tout, idem pour les pneux larges.
Je préfère également les voitures "nativement" sportives, ie le constructeur laisse carte blanche à sa division "sport"
pour sortir une série "bodybuildée" à partir d'un modèle de série.
Après l'achat d'une voiture de série, le recours à un préparateur aussi "réputé" soit-il, n'offrira pas les mêmes résultats, à tous les niveaux.
Le seul avantage, tu rouleras dans une voiture quasiment unique, mais vu le prix que ça coûte c'est le minimum.
;)
 



Oui, il faut aimer le coté "Jacky" !!!
Il ne restera qu'à rajouter l'écharpe de l'OM sur la vitre arrière ... et le fanion au rétroviseur intérieur.
 

avec des jantes de 800€ par piece (sans pneu), la 407 est "certainement" du Jacky :lol:
Ce sont des jantes de RH, qui ont une qualité 10 fois plus bien que celle de peugeot. Et Musketier est un boite renommée qui font des pièces de très hautes qualités.
Ce n'est pas que quelqu'un veux rendre un look plus unique à ça voiture que c'est immédiat du Jacky. Si c'est le cas pour vous, alors je roule aussi avec une 607 Jacky :lol:
 


Des feux à LED rouge, comme on peut le voir sur 206, dépareilleraient moins que les feux à fond chromé...
 

Quel dommage de vouloir dénaturaliser une aussi belle auto que la 407... :sarcastic: Mais bon il en faut pour tous les gouts. Pas la peine que j'ajoute que je trouve ça moche... :D
 



Perso, je me sens plus attiré par celui qui "bichonne" sa voiture avec ce type d'équipement souvent cher que celui qui laisse tout en l'état, jusqu'a l'extreme : gnons sur la carosserie, couche de crasse extérieur et intérieur à l'avenant.
Par exemple les baguettes inox sur la bouche plastique de 407 me semble une question de bon sens.
Idem avec les pédales en plastique montées sur 407 en finition sport pack : la honte :eek:
Dès que Peugeot me proposera une solution "alu", je changerai.
Car l'inox ou l'alu sont des matières qui me plaisent d'avantage que le plastoc.
Chacun son truc.
;)
 

avec des jantes de 800€ par piece (sans pneu), la 407 est "certainement" du Jacky :lol:
Ce sont des jantes de RH, qui ont une qualité 10 fois plus bien que celle de peugeot. Et Musketier est un boite renommée qui font des pièces de très hautes qualités.
Ce n'est pas que quelqu'un veux rendre un look plus unique à ça voiture que c'est immédiat du Jacky. Si c'est le cas pour vous, alors je roule aussi avec une 607 Jacky :lol:

je suis tout à fais d'accord avec toi!! ;)

pour moi jacky c'est ça:


http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=1300&lang=0

la je suis d'accord c'est horrible :confused: :confused:
 


je préfère largement la version musketier par rapport à cette horreur :chinois:

au moins la musketier respecte le style d'origine ;)
 

au moins la musketier respecte le style d'origine ;)
La monte pneumatique asymétrique, qui plus est sur le train AR, ca fait quand même pas très sérieux..... J'aimerais pas avoir à freiner brusquement et éviter une voiture sur l'autoroute, car à mon avis, il va falloir des talents de pilote pour la rattrapper!


Ou c'est pour mieux respecter le style d'origine??? :pt1cable:
 

je suis tout à fais d'accord avec toi!! ;)

pour moi jacky c'est ça:


http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=1300&lang=0

la je suis d'accord c'est horrible :confused: :confused:

Tu as raison, mais ce qui me gêne dans le "tunninge" c'est d'essayer de faire croire que tu as ce que tu n'as pas ...